Activités soirée entre fille

Noelie Derbier - Modifié par Noelie Derbier le 21/04/2016 à 10:25
irisblue Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 15:08
Bonjour,
J'organise une soirée entre filles (5/6 personne ) dans la maison de mes arrière grand parent qui sont partit depuis longtemps, on sera seul et la maison se trouve en pleine campagne, mais il risque de ne pas faire beau dit la météo ! Alors j'aimerais avoir des idées d'activités à part dansé et faire des jeux de société !Il n'y as pas de wifi et c'est dans un trou pommes pas a votre d'une ville. Merci d'avance

1 réponse

irisblue Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
24 avril 2016 à 15:08
Perso lorsque je fait une soirée avec mes amies (bon on a du wifi) mais on prévoit pas à l'avance…… Le plus souvent on parle, on fait des tests (un peu du genre action ou vérité)….Vous pouvez aussi regardez un film et vu le lieu des histoires d'horreurs ça pourrait être sympa ^^ Et si vous avez une passion communes autant le faire ensemble.

Voilà si ça à pu aidé ^^

PS dsl si il y a des fautes ^^"
0