Installation de Fallout 1

mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux telecharger Fallout 1 ! Mais quand je veux le telecharger, sa me met que le jeux ne reconnait pas la version de mon PC ! Comment faire !?

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Par quelle plateforme télécharges tu le jeu ?
1
grogo

en fait la question est: y'a t'il un moyen SIMPLE d'installer fallout 1 à partir du CD quand on a un PC avec windows 7 ou 8?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > grogo

Fais un clic droit sur le raccourci du jeu et propriétés.

Mets toi sur l'onglet compatibilité et coches la case.
Sélectionnes une version de Windows avec laquelle le jeu fonctionnait.

Lances le jeu par la suite.

Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il est trop vieux.
0
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai le jeux sur CD!
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Installes le directement depuis le CD.
0
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fais ! mais quand je le lance, il y a installer, jouer, etc... quand je met installer, mon PC me lance un message pour me dire que le jeux ne reconnait pas la version de PC
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il est déjà installé, cliques sur jouer.
0
mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas l'installer ! parce que il me dis que l'ordi est trop recent ><
0