Tablette logicom

wafaabellany Messages postés 5 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut. J'ai une tablette logicom qui a une problème concernant le wifi
Quand je l'active ça reste " activation en cours " et je ne sais pas comment résoudre ce problème pouvez vous m'aider s'il vous plaît

9 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Salut....

Essaie de faire pareil près d'une autre borne WIFI.....
CDt,
@+

0
wafaabellany Messages postés 5 Statut Membre 1

mais il ne veux même pas s'activer

--
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Il cherche peut-être un signal venant d'une borne...tu en as une à côté de toi, ou une box ?
0
wafaabellany

En général certaines personnes me conseillent de la flasher est ce c'est une solution à votre avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ignore complètement !
0
wafaabellany

Je peux savoir pourquoi?
0

?!
0
wafaabellany

Bref par quoi vous me conseillez
0

Je ne connais rien au flashage, je ne peux donc ni le conseiller, ni le contraire....attends d'autres avis !
0