Smartphone partage de connexion wifi
Toniomack
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Toniomack Messages postés 4 Statut Membre -
Toniomack Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite utiliser l'abonnement de mon smartphone équipé d'un data de 500Mo pour internet sur ma tablette en utilisant le partage de connexion wifi. J'ai trouvé la procédure pour activer l'accès en partage wifi et cela fonctionne puisque la tablette trouve bien le reseau wifi emit par le telephone. Cependant au moment d'utiliser le navigateur internet sur la tablette la connexion est refusée, j''imagine qu'elle est bloquée par Orange pour souscrire à leur pass-modem.
Y a t il un moyen en paramétrant l'APN ORANGE du téléphone pour accéder à internet sur la tablette ?
Je souhaite utiliser l'abonnement de mon smartphone équipé d'un data de 500Mo pour internet sur ma tablette en utilisant le partage de connexion wifi. J'ai trouvé la procédure pour activer l'accès en partage wifi et cela fonctionne puisque la tablette trouve bien le reseau wifi emit par le telephone. Cependant au moment d'utiliser le navigateur internet sur la tablette la connexion est refusée, j''imagine qu'elle est bloquée par Orange pour souscrire à leur pass-modem.
Y a t il un moyen en paramétrant l'APN ORANGE du téléphone pour accéder à internet sur la tablette ?
A voir également:
- Smartphone partage de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Chromecast connexion - Guide
- Partage de connexion iphone - Guide
1 réponse
bonjour,
Déjà, si tu utilises le partage wifi, tu n'as pas besoin du data. Ensuite, il te refuse la connexion car tu n'as visiblement pas partager les dossiers ou disques concernés.
Tu utilises quoi comme gestionnaire de fichiers sur ton smartphone ?
--
Déjà, si tu utilises le partage wifi, tu n'as pas besoin du data. Ensuite, il te refuse la connexion car tu n'as visiblement pas partager les dossiers ou disques concernés.
Tu utilises quoi comme gestionnaire de fichiers sur ton smartphone ?
--
Toniomack
Messages postés
4
Statut
Membre
sur mon smartphone j'ai ES explorateur mais je ne vois pas en quoi c'est utile pour partager une connexion wifi ?