Serveur Minecraft LucaGaming - Dernière réponse le 15 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir si il y a un moyen de créer un serveur minecraft sans OUVRIR SES PORTS et SANS UTILISER HAMACHI. Mon serveur est en 1.8 avec spigot et hébergé avec le PC sur lequel je joue. Merci d'avance pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 NatheneM Bonjour, Non aucun moyen si vous ne compter pas ouvrir vos ports ou utiliser hamachi... Vous pouvez louer un serveur mutuel sur de nombreux site mais c'est pas gratuit si vous souhaitez la performance... Cdt, N Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 NatheneM Bonjour, Non aucun moyen si vous ne compter pas ouvrir vos ports ou utiliser hamachi... Vous pouvez louer un serveur mutuel sur de nombreux site mais c'est pas gratuit si vous souhaitez la performance... Cdt, N