Le jeu ne se lance pas
Résolu/Fermé
fullmetalkéké
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
-
2 août 2007 à 21:47
fullmetalkéké Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 26 août 2007 à 17:07
fullmetalkéké Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 26 août 2007 à 17:07
A voir également:
- Le jeu ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
13 réponses
luc648
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
117
2 août 2007 à 22:02
2 août 2007 à 22:02
achete le jeux et tu n'oras pas de probleme ;)
fullmetalkéké
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
1
2 août 2007 à 22:03
2 août 2007 à 22:03
ca fait plsu d'un an que je le cherche, il est dispo dans aucun magasin,c'est un jeu assez vieillot : quest for glory 5
fullmetalkéké
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
1
2 août 2007 à 22:09
2 août 2007 à 22:09
j'ai cherché sur quelques sites, pas la moindre trace de ce jeu...:( et j'ai vraiment envie d'y rejouer... si tu le trouve quelque part, fais moi signe, mais si tu pouvai quand meme m'aider en attendant ^^
luc648
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
117
2 août 2007 à 22:07
2 août 2007 à 22:07
http://www.priceminister.com/offer/buy/1392794/Quest-For-Glory-V-Le-Souffle-Du-Dragon-Jeu-Mac.html?t=869240
3sec de recherche sur google et tu la pour 7€ ... si au moin tu veu "pirater" un jeux fait le pour un jeux assez cher :p
3sec de recherche sur google et tu la pour 7€ ... si au moin tu veu "pirater" un jeux fait le pour un jeux assez cher :p
fullmetalkéké
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
1
2 août 2007 à 22:16
2 août 2007 à 22:16
cool :) ben j'ai cherché sur les mauvais sites XD.
Si je l'achete, tu pense qu'il pourrait ne pas marcher car c'est vista?
Si je l'achete, tu pense qu'il pourrait ne pas marcher car c'est vista?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
luc648
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
117
2 août 2007 à 22:20
2 août 2007 à 22:20
le jeux est vraiment vieux ?
fullmetalkéké
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
1
2 août 2007 à 22:22
2 août 2007 à 22:22
je l'avai a ma derniere année de college il me semble donc en gros 6-7 ans
fullmetalkéké
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
1
2 août 2007 à 22:23
2 août 2007 à 22:23
le jeu est sorti en 1998 pour etre un peu plus précis^^
luc648
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
117
2 août 2007 à 22:27
2 août 2007 à 22:27
la je ne sais pas trop , il faudrait voir avec d'autre personne du forum , crée un nouveau poste sinon ;)
fullmetalkéké
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
1
2 août 2007 à 22:39
2 août 2007 à 22:39
ouep okay, ben je te remercie de me l'avoir trouvé quand meme ;-) un original, c'est toujours mieux^^ bonne soirée a toi
modia
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
1
24 août 2007 à 20:44
24 août 2007 à 20:44
Bonjour,
juste pour répondre à luc648 : "achete le jeux et tu n'oras pas de probleme ;)"
il est facile (j'ai déjà 5 jeux en tête, sans réfléchir) de dresser une bonne liste de jeux achetés en bonne et due forme....qui ne fonctionnent pas (sous XP ou non).
j'ai acheté beaucoup de jeux (originaux, bien sûr) et quelques dizaines comportaient des bugs plus ou moins graves (jusqu'à ne pas foncionner avec mon matériel du moins)
sans polémiquer, ce site me paraît "propre" pour que ça ne s'envenime pas, je me demande si ce n'est pas en partie à cause de certains éditeurs de jeux baclant leurs projets que beaucoup de softs sont truffés de bugs et que de plus en plus on télécharge "illégalement" (de nos jours c'est peut-être un bien grand mot). Grâce ou à cause d'Internet on peut télécharger des mises à jour ou patch...ce qui permet aux éditeurs de vendre "avant", puis de bricoler "après"...
Ce message n'est pas un flood car il donne le lien d'une éventuelle solution au problème (dans un autre post) :
Et d'ailleurs ce problème n'est pas en relation avec une quelconque piraterie ou illégalité.
quest for glory 5#0
Au plaisir
Modia
juste pour répondre à luc648 : "achete le jeux et tu n'oras pas de probleme ;)"
il est facile (j'ai déjà 5 jeux en tête, sans réfléchir) de dresser une bonne liste de jeux achetés en bonne et due forme....qui ne fonctionnent pas (sous XP ou non).
j'ai acheté beaucoup de jeux (originaux, bien sûr) et quelques dizaines comportaient des bugs plus ou moins graves (jusqu'à ne pas foncionner avec mon matériel du moins)
sans polémiquer, ce site me paraît "propre" pour que ça ne s'envenime pas, je me demande si ce n'est pas en partie à cause de certains éditeurs de jeux baclant leurs projets que beaucoup de softs sont truffés de bugs et que de plus en plus on télécharge "illégalement" (de nos jours c'est peut-être un bien grand mot). Grâce ou à cause d'Internet on peut télécharger des mises à jour ou patch...ce qui permet aux éditeurs de vendre "avant", puis de bricoler "après"...
Ce message n'est pas un flood car il donne le lien d'une éventuelle solution au problème (dans un autre post) :
Et d'ailleurs ce problème n'est pas en relation avec une quelconque piraterie ou illégalité.
quest for glory 5#0
Au plaisir
Modia
luc648
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
117
25 août 2007 à 13:25
25 août 2007 à 13:25
pour répondre a modia ,
la personne en question nous a demander comment "pirater" un logiciel ce qui est contraire a la charte du forum , donc je voulais lui conseiller d'acheter le jeux original.
Pour la phrase "achete le jeux tu n'oras pas de probleme" ne voulait pas dire "si tu achete le jeux alors tu est sur de ne pas avoir de probleme " mais voulait dire "si tu achete le jeux original tu ne rencontreras pas le probleme dont tu nous parle" .
ensuite pour la téléchargement illégal je pense au contraire que c'est le téléchargement en lui même qui pousse les éditeurs a "bacler" leur projet.
Car plus un projet est long a développer plus il couteras chere .et plus il est chere a produire plus le prix de vente sera élevé . et c'est justement le prix de vente élevé qui pousse au téléchargement ...
Donc en résumé
+ de téléchargement = moin de profit pour les éditeurs = les éditeurs sont contraint a faire baisser les coûts de production comme ils peuvent ! (et donc en baclant les projet)
ensuite pour l'auteur du topic de ton lien , c'est le même auteur que pour ce topic donc le meme probleme ;)
Et oui ont a beaucoup de probleme sur CCM :)
bonne journée a tous !
la personne en question nous a demander comment "pirater" un logiciel ce qui est contraire a la charte du forum , donc je voulais lui conseiller d'acheter le jeux original.
Pour la phrase "achete le jeux tu n'oras pas de probleme" ne voulait pas dire "si tu achete le jeux alors tu est sur de ne pas avoir de probleme " mais voulait dire "si tu achete le jeux original tu ne rencontreras pas le probleme dont tu nous parle" .
ensuite pour la téléchargement illégal je pense au contraire que c'est le téléchargement en lui même qui pousse les éditeurs a "bacler" leur projet.
Car plus un projet est long a développer plus il couteras chere .et plus il est chere a produire plus le prix de vente sera élevé . et c'est justement le prix de vente élevé qui pousse au téléchargement ...
Donc en résumé
+ de téléchargement = moin de profit pour les éditeurs = les éditeurs sont contraint a faire baisser les coûts de production comme ils peuvent ! (et donc en baclant les projet)
ensuite pour l'auteur du topic de ton lien , c'est le même auteur que pour ce topic donc le meme probleme ;)
Et oui ont a beaucoup de probleme sur CCM :)
bonne journée a tous !
modia
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
1
26 août 2007 à 14:20
26 août 2007 à 14:20
J'ai l'impression qu'il y a une bonne confusion car il y a deux choses évoquées :
Le piratage : c'est pas bien (inutile d'en débattre puisque c'est inscrit dans la charte).
Comment faire fonctionner ce jeu : Qu'il soit piraté ou pas, il ne fonctionne pas sous XP.
C'est une erreur de dire "si tu achete le jeux original tu ne rencontreras pas le probleme dont tu nous parle"".
C'est justement là-dessus que je voulait réagir.
En effet, je viens de me procurer le jeu original (version anglaise) et il ne fonctionne pas sous XP...sauf si on effectue le réglage que je recommande : activer la compatibilité windows 98.
Ainsi, le problème de fullmetalkéké ne vient pas de la manière dont il s'est procuré le jeu.
Il serait bon que fullmetalkéké nous dise si cela fonctionne d'ailleurs...sur ce topic ou bien sur l'autre.
Au plaisir !
Modia
Le piratage : c'est pas bien (inutile d'en débattre puisque c'est inscrit dans la charte).
Comment faire fonctionner ce jeu : Qu'il soit piraté ou pas, il ne fonctionne pas sous XP.
C'est une erreur de dire "si tu achete le jeux original tu ne rencontreras pas le probleme dont tu nous parle"".
C'est justement là-dessus que je voulait réagir.
En effet, je viens de me procurer le jeu original (version anglaise) et il ne fonctionne pas sous XP...sauf si on effectue le réglage que je recommande : activer la compatibilité windows 98.
Ainsi, le problème de fullmetalkéké ne vient pas de la manière dont il s'est procuré le jeu.
Il serait bon que fullmetalkéké nous dise si cela fonctionne d'ailleurs...sur ce topic ou bien sur l'autre.
Au plaisir !
Modia
fullmetalkéké
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
1
26 août 2007 à 17:07
26 août 2007 à 17:07
luc, je tien juste a preciser un truc, c'est que l'original je le possède, mais plus moyen de le lire tellement il est rayé (vive les petites soeurs^^) donc telecharger quelque chose que l'on possede n'est pas illegal il me semble...
sinon merci modia pour ta reponse, je vais essayer sa ce soir et je vous tien au courant
sinon merci modia pour ta reponse, je vais essayer sa ce soir et je vous tien au courant