Tablette toshiba

Fermé
berver10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 01:29
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 10 avril 2016 à 01:36
Bonjour,
je vouais vous dire que ma tablette ne veux plus se recharger j'ai utiliser tout la journée et il c'est étain j'avais mis de la musique et tout enfin bref et le l'ai plus recharger depuis deux jours et la je veux le recharger on il me mets l'icone pour dire qu'il charge, l'icone se bar il fait comme d'abitude et puis l'icone reviens et repart a chaque fois il me faisais jamais sa le l'ai laisser comme sa pendant 30 minutes puis j'essaye de rallumer mais pas moyen, svp aider a réparer ma tablette et je l'ai eu il a 6 7 mois merci d'avance

1 réponse

ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 363
10 avril 2016 à 01:36
Bonsoir,

Je pense que vous utilisez un chargement par USB (0.5 A)

Cepandant, pour sortir une batterie des 0 %, il faut un amperage suffisant (défini par le constructeur)

Il faut donc recharger avec l'alimentation secteur.

Si c'etait dejà le cas ou que cela ne fonctionne toujours pas, cela viens peut être d'un problème de batterie, je vous invite donc, dans ce cas, a prendre contact avec votre SAV.

Cordialement
ReATo, réparation informatique à distance.
0