Mon jeu ne se lance pas pkoi

fred110886 -  
masboss Messages postés 88 Statut Membre -
slt jai acheter battlefield 2 sur ordi je lé linstall mais quand je ve le lanceril fait un ecran noir et il revien sur mon bureau merci de venir maider jai envie de jouer en plus

8 réponses

tribun

bonjour 'probablement que ton jeu est trop gourmand
il employe trop de mémoire virtuelle
0
lulu the first

Bonjour, c pour MOHAA je lai acheter il y a po très lomtemp puis je le lance il m'affiche un ecran blanc je quitte il me dit: recursive error after: Couldn't load font Delima-30. merde que je suis Très fatiguer de CHERCHER..........
0
tribun

regarde sur ton jeu conbien de Mo tu à besoin pour jouer
et combien de Mo , , la RAM , que tu a sur ton PC , 1 barette =256 MO
il faut ajouter des barette a ton pc si cela est possible
0
pat0597

bonjour moi aussi mon jeu ne se lance peu les instaler mais ne se lance pas pourquoi aider moi si vous avez une idee pour m'aider a se probleme merce de votre comprehension et a bientot :noel:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenny

slt moi aussi enfin c un copain qui me la prete et il s'arete quand je veux y jouer c quand je comence une bataille et pof cela disparait mais avec mon copain ça marche je ne comprent pas
0
masboss Messages postés 88 Statut Membre 3

Salut
Oui ce jeux et assez gourmand par la suite tester si un jeux passe sur votre pc (avec votre config) passer par ce superbe site ;) ==> https://www.systemrequirementslab.com/cyri

@++
0
lenny

mon pere vien de me dire pk cela ne marche pas c a cause de l'anti virus il faut avoir windows 200/xp et moi j'ai avast et cela ne marche pas
0
masboss Messages postés 88 Statut Membre 3

avast c de la m**de prend antivir il et gratuit et 100x mieux que cette passoire ;)
lien ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
tu peut même l'avoir en premium 6 mois gratuit mais il faut passer par un serveur allemand je ferait un tuto demain.
@++
0