Mon iphone 5s s'allume puis s'éteint
Fermé
Rfk17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
6 avril 2016 à 00:04
Xavouz Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 6 avril 2016 à 10:53
Xavouz Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 6 avril 2016 à 10:53
A voir également:
- Mon iphone 5s s'allume puis s'éteint
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
Xavouz
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
3
Modifié par Xavouz le 6/04/2016 à 11:07
Modifié par Xavouz le 6/04/2016 à 11:07
Bonjour à toi,
Je ne suis pas du tout expert en iPhone (Android addict ;) ), mais ma copine a déjà eu ce type de problème sur un iPhone 4S. Le téléphone pouvait s'éteindre à n'importe quel moment.
Après une petite visite dans un Apple Store et un test de la batterie (effectivement HS), la vendeuse nous a échangé le téléphone contre un neuf. Il faisait parti d'un programme de rappel lancé par Apple.
Le téléphone avait été acheté 150 € avec le défaut connu et pour ce prix on en a eu un neuf.
Je pense que ça peut valoir le coup de tenter ta chance ;) .
Hormis cette solution je ne peux pas plus t'aider... Désolé
A+
Xavouz
Je ne suis pas du tout expert en iPhone (Android addict ;) ), mais ma copine a déjà eu ce type de problème sur un iPhone 4S. Le téléphone pouvait s'éteindre à n'importe quel moment.
Après une petite visite dans un Apple Store et un test de la batterie (effectivement HS), la vendeuse nous a échangé le téléphone contre un neuf. Il faisait parti d'un programme de rappel lancé par Apple.
Le téléphone avait été acheté 150 € avec le défaut connu et pour ce prix on en a eu un neuf.
Je pense que ça peut valoir le coup de tenter ta chance ;) .
Hormis cette solution je ne peux pas plus t'aider... Désolé
A+
Xavouz