Activation de ma puce [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11345
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour,


Je viens de faire une demande d'activation de la ligne alors que je n'ai pas reçu encore ma carte, ai-je fait une erreur ?
j'ai fait une demande de portabilité et j'ai peur que la puce que j'utilise se désactive avant l'arrivée de ma carte.

3 réponses

Messages postés
11345
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
4 506
bonjour
patientez jusqu'à la réception de la carte, d'une part, puis de la date de portabilité d'autre part
vous pourrez activer votre nouvelle carte (sur le numéro provisoire) en attendant cette portabilité
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Une fois que j'ai déjà activé la puce, comment réparer mon erreur ?
Messages postés
11345
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
4 506
la demande d'activation ne sera validée que après réception même si vous l'avez faite avant
pour être plus précise, quand elle aura été insérée dans le mobile (en principe) car c'est ça qui compte
il faudra même peut-être recommencer la procédure, ça dépend de chez qui vous êtes