Probleme wifi

Utilisateur anonyme -  
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis quand je veux me connecter a un réseau WIFI, je rentre le mot de passe et il me marque un message d'erreur "Le mot de passe réseau doit être de 40 bits ou 104 bits selon votre configuraiton réseau. Il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractères ASCII ou 10 ou 26 caractères hesxadécimaux". Donc si quelqu'un a déjà eu ce message et a trouver la solution, merci de m'en faire part

@+
A voir également:

3 réponses

h7u Messages postés 24 Statut Membre 7

salut

ce message intervient quand tu n'as pas taper la clef WEP.
elle se trouve generalement sous ta box, elle fait generalement 26 caracteres hexa (de 0 à 9 et de A à F)

bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme

Le soucis est que c'est pas une clé wep, c'est une sorte de mot de passe. Et quand je rentre le mot de passe il me marque ça et pourtant je suis sur que ce mot de passe est le bon car avant quand j'etais sous ubuntu je tapais ce mot de passe et ça marchais direct. Moi je pense que c'est justement pas une clé WEP et qu'il faut lui précisé quelle genre de clé il s'agit.
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Le message provient du fait que t'as pas rentré de mot de passe ou un pass erroné.
Tu dois configurer ton WiFi. Si tu utilises un routeur c'est dedans qu'il faut regarder.
Si t'es chez free et t'as une freebox faut aller sur le site de free, ensuite te connecter sur l'interface de gestion et aller voir les options wifi.
Si t'es chez orange et t'as une livebox, bien la clé est écrite en bas de la livebox.
Pour les autres je sais pas... lis le manuel livré :D
0