Brancher une ps2 sur un lcd portable
MARC92230
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sam672 Messages postés 19 Statut Membre -
sam672 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous
pouvez vous m'aidez-je cherche à savoir si il est possible de brancher une pstwo sur un lcd portable ou sur un ordinateur portable recent-
merci de vos réponses et explications
marc
pouvez vous m'aidez-je cherche à savoir si il est possible de brancher une pstwo sur un lcd portable ou sur un ordinateur portable recent-
merci de vos réponses et explications
marc
A voir également:
- Brancher une ps2 sur un lcd portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
la seul solution que je conaisse s'apelle la vga box , mais je crois que sa ne marche que pour les ecrans d'ordi fix , sa se branche pas sur les portables il me semble . Bon je ne suis pas sur . Mais faut aussi savoirs que apparament les vga box aurait une qualité pourrite , je te conseillerais plutot de t'acheter une télé.
Juste pour évité toute confusion je ne suis pas surs !
Bonne chance et bonne journée !
Juste pour évité toute confusion je ne suis pas surs !
Bonne chance et bonne journée !
salut
quand tu dits écran portanle est-ce que tu parles d'un lecteur dvd avec écran parce-que là oui c'est possible il faut juste acheter 2 fiches jack à 2euro.
quand tu dits écran portanle est-ce que tu parles d'un lecteur dvd avec écran parce-que là oui c'est possible il faut juste acheter 2 fiches jack à 2euro.
sur un pc il faut tous simplement une carte d'acquisition , mais avec ma carte , en branchant ma ps2 dessus en rca c'est pas le top! Je viens de me dégotter un câble Svideo pour ps2 qui apparament offre une meilleur qualité mais je l'ai pas encore tésté ! Bref a ma conaissance :
Carte d'aqcquisition ou Vga box , pour les deux tu devras surement débourser entre 50 et 100€ je pense !
Avec la vga box tu connecte la play directement a nimporte quelle écran !
Carte d'aqcquisition ou Vga box , pour les deux tu devras surement débourser entre 50 et 100€ je pense !
Avec la vga box tu connecte la play directement a nimporte quelle écran !