Secondlife, graphisme et mouvements à 80%!?

jobino Messages postés 6 Statut Membre -  
Yumeria Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donc installé avec succes "SeconLife" tout fonctionne normalement ,sauf que le graphisme n'est pas très net, et les déplacements du personage sont anormalement lent!
Je ne sais pas si cela vient de ma configuration système ou autre. J'ai fais les mises à jour nécéssaires,surtout pour la carte graphique.
Un grand merci de vos propositions et solutions.

2 réponses

sans-nom

J'ai eu le même problème pour Counter strike...
Essaye de baisser la résolution puis de faire appliquer
(je sais que sa peut parraitre bête mais lorsque je mais une trop fortes résolution sa m'affiche la résolution de base ou la plus faible pour certains jeux...)
Essaye je ne sais pas si sa marchera... mais essaye au moins...
0
Yumeria Messages postés 4 Statut Membre

Salut, si tu te trouves en ralenti c'est que la carte graphique ne donne pas sa pleine puissance, j'ai un ati radeon X1650 et cela marchre bien quoique parfois, j'ai aussi un ralentissement, tant que cela ne descend pas au dessous d'environ 15 FPS, le jeu est fluide et sur preference dans sl, coche tout ce qui n'est pas coché en général, cela aide à activer la fluidité, ensuite si jamais, il te faut baisser un peu la résolution et le draw distance, remarque aussi, que parfois voire même souvent on "gèle" ce qui veut dire que l'on ne peut plus bouger sauf tourner sur place, parfois au bout d'une minute ou deux cela repart mais par expérience, on fait un crash logger, et en prime window xp dit que ce programme ne répond pas donc il faut le terminer, tu te déconnectes et te reconnecte et cela repart, une mise à jour des drivers peut être utile mais ne marche pas toujours ...
-1