[Age of Empire 1 et 2 ] probleme direct draw
sam672
Messages postés
19
Statut
Membre
-
gwen -
gwen -
Bonjours a tous !
J'ia récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc ( voirs ma config) j'ai fait un dual boot avec xp pro et vista , j'ai installé aoe 1 et 2 sur les 2 OS et a chaque fois sa me met probleme d'initialistation de direct draw , alors je me demande si sa a pas un rapport avec ma carte grafique . Est ce que quelqun a une solution ? Un patch ou qqch ?
Merci d'avance !
J'ia récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc ( voirs ma config) j'ai fait un dual boot avec xp pro et vista , j'ai installé aoe 1 et 2 sur les 2 OS et a chaque fois sa me met probleme d'initialistation de direct draw , alors je me demande si sa a pas un rapport avec ma carte grafique . Est ce que quelqun a une solution ? Un patch ou qqch ?
Merci d'avance !
A voir également:
- [Age of Empire 1 et 2 ] probleme direct draw
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
2 réponses
hey, perhaps you can speak english because i am not good guy in france. Ive got tthe same problem with direct draw and age of empires 2. do you already have a answer on this problem... because i like this game:-)... when you have icq, please add me: 359840962. its perhaps better than this forum... yours sincerly, roxy