Besoin d'aide pour travail d'anglais
Unchatonswagg
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Unchatonswagg Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Unchatonswagg Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide sil vous plait... J'ai windows movie maker 2.6 et j'aimerais rajouter des effets spéciaux pour faire une bande annonce de film... C'est notre travail de tache finale et pour sa j'aimerais des effets horreur romantique... Un peu de tout ! Mais je ne sais pas comment faire....
Pouvez-vous m'aider sil vous plait ?!!
Cordialement ;)
J'aurais besoin d'aide sil vous plait... J'ai windows movie maker 2.6 et j'aimerais rajouter des effets spéciaux pour faire une bande annonce de film... C'est notre travail de tache finale et pour sa j'aimerais des effets horreur romantique... Un peu de tout ! Mais je ne sais pas comment faire....
Pouvez-vous m'aider sil vous plait ?!!
Cordialement ;)
A voir également:
- Besoin d'aide pour travail d'anglais
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Travail en 12h planning aide soignante - Télécharger - Outils professionnels
- Corbeille en anglais - Guide
- Pourquoi waze est en anglais ✓ - Forum Huawei
Tout à fait, et sans compter qu'il va falloir aussi un ordi qui ne soit pas trop faible s'il y a certains effets.
@+
Car, Windows 10 n'est pas vraiment une caractéristique.
Ce qu'il faudrait savoir, c'est ce que vous avez comme processeur, carte graphique, et mémoire RAM.
Ou alors, le modèle exacte de votre ordinateur.
Merci d'avance
Après la marque, vous devez certainement avoir une série de chiffre et lettre.
Sinon, pour les effets spéciaux, la plus part du temps, il faut les créer soit même avec un logiciel de montage vidéo.