Problème de retour windows, en jeu.

Fermé
Raystasia - 1 avril 2016 à 15:47
 Raystasia - 1 avril 2016 à 16:30
Bonjour à tous ! Alors voila, depuis hier soir, j'ai un problème de retour windows, dès que je suis dans un jeu (n'importe lequel, par exemple : Counter Strike:Global Offensive ou encore Rocket League) et que je fais un retour windows (ALT + TAB ou Bouton WINDOWS) , mon ordinateur se met à freezer, pendant au moins 1 minutes, et jusqu'à des fois faire planter mon PC.. Cela rend les retour windows casiment impossible, et c'est très génant... Cela n'est jamais arrivé auparavant, et je ne penses pas que cela vienne du PC, car il est assez récent.
J'ai fais une analyse anti-virus , avec Avast, et il n'a rien détéctait. Même chose Malwarebytes Anti-Malware.
J'éspère que vous aurez quelques conseils pour m'aidez, car cela est très handicapant...
Merci !
A voir également:

1 réponse

Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 228
1 avril 2016 à 16:10
Bonjour,

Cela vient certainement de ton pc qui n'arrive pas a tout gérer en même temps (sorti du mode plein écran, puis recharger complétement le jeu)

Ce que tu peux essayer de jouer en mode fenêtre sans bord (je ne garanti rien car si tu plantes deja sur le mode plein écran il est possible que tu es une perte de FPS en mode fenetré sans bord). Ce mode est disponible dans Counter Strike et Rocket League. Ca te permettra de ne jamais décharger le bureau et donc les ALT + Tab sont instantané.


Si tu n'es pas dans un esprit compétitif sur CS:GO tu peux jouer en fenêtré sans bord sans soucis (pas esprit compétitif = grade inférieur ou égal à Legendary Eagle Master)
1
Merci de ta réponse, mais malheureusement j'avais déja essayer de faire ta solution, et cela n'a pas fonctionner ^^
Mais bon, bonne nouvelle , j'ai fais un nettoyage avec CCleaner et une mise à jour NVIDIA et tout fonctionne à nouveau :)
Merci de ton aide !
0