Transformer une photos en dessin aidez-moi

GardioleLauric Messages postés 41 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j'e voudrais réalisé un travail mais pour cela j'ai besoin d'un dessin j'ai regarder certains tutoriel mais je n'arrive tjr a la faire en fonction de la photos pouvez me dire précisément ce que je dois faire pour le transformer en dessin totalement c pour ma page de garde Merci de votre aide a bientôt :
voici l'image dont je vous parle :) le plus important c'est au niveau du visage etc ...
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bonjour Lauric.

Il était beau quand il était jeune, notre ancien recteur JUMINER !

Tu veux un dessin sous quel format ?
Et pourquoi ne pas utiliser la photo directement, au lieu de la transformer ?
De quels tutoriels nous parles-tu ?

Cordialement.
0
GardioleLauric Messages postés 41 Statut Membre

Je préfère voir le dessin :)les tutoriels j'ai regarder sur youtube pour pouvoir la transformer . jpeg
0
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 427

Bonjour

A voir ci-dessous
https://funny.pho.to/fr/effet-photo-dessin/
CORDIALEMENT
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

C'est gratuit, tu crois ? Je ne vois nulle part de tarif !
Et tu penses que Lauric aura la possibilité de modifier l'image obtenue ?
Amitiés.
0
Utilisateur anonyme > Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c gratuit, déjà utilisé
0
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 427

Entièrement gratuit déjà utilisé.
crdlt
0

Merci bcp de votre aide je viens l'utiliser et je l'ai fait de mon mieux dites moi ce que vous en pensez
|fancy]
0

J'en pense que c'est beaucoup moins bien que la photo.
Alors je repose la question : Quel est l'intérêt de remplacer une photo par un dessin ?
0

c pour mon dossier et j'ai besoin de bien la transformer en dessin voila ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > GardioleLauric Messages postés 41 Statut Membre

ê ben sé kon ou vlé, mon fi !
0