Réclamation sur augmentation de facture
Fermé
lion1951
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate une augmentation de 4,18 euros sur ma facture sans en avoir été avertie, ce n'est pas normal, cette augmentation ne concerne pas ma consommation mais les abonnements, forfaits, options...Je demande une explication rapide, nette et précise, étant une abonnée fidèle, je devrais avoir une diminution alors que c'est le contraire....Merci de votre compréhension et réponse.
Je constate une augmentation de 4,18 euros sur ma facture sans en avoir été avertie, ce n'est pas normal, cette augmentation ne concerne pas ma consommation mais les abonnements, forfaits, options...Je demande une explication rapide, nette et précise, étant une abonnée fidèle, je devrais avoir une diminution alors que c'est le contraire....Merci de votre compréhension et réponse.
A voir également:
- Réclamation sur augmentation de facture
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour
Vous avez délja une discussion ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33344903-reclamation-augmentation-facture et:
1) on vous a déja conseillé de ne pas mettre vos coordonnées
2) on vous a déja dit que vous ne vous adressiez pas au bon site
Donc merci de rester sur votre première discussion si vous avez un complément d'infos. Sinon adressez vous à votre fournisseur.
Vous avez délja une discussion ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33344903-reclamation-augmentation-facture et:
1) on vous a déja conseillé de ne pas mettre vos coordonnées
2) on vous a déja dit que vous ne vous adressiez pas au bon site
Donc merci de rester sur votre première discussion si vous avez un complément d'infos. Sinon adressez vous à votre fournisseur.