Problème au moment du démarage (URGENT!!!!)

inu-yasha19 -  
 inu-yasha19 -
( Me) svp que quelqu'un m'aide !!!!!

jai voulu installer xp service pack 2. Au début l'instalation se déroulai bien mais aprè ke le pc a redémarer ( se qui est normal a la base durant son instalation ) avant ke lon affiche l'image windows millenium il étai noté plusieurs fraze dont 2 étaient ékrit : _ windows xp service pack 2
_windows millenium

a ce moment la il fo choisir entre ces 2 options. soit on choisit xp pour kontinuer soit on kontinu ac millenium, mais le problème c'est ke xp ne kontinu pas a sinstaller et il est marqué en anglais (daprès ce que j'ai compris ) qu'il y avait un problème au niveau de l'installationet qu'il était impossible de continuer. donc du coup je préférai abandonner l'instalation mais losque je redémarre ces phrases (voir ce que j'ai noté plu haut) reviennent a chaque fois et je ne sais pas comment l'enlever une fois pour toute T_T.

est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider svp!!!! *_*
merci d'avance :)

2 réponses

ATK

Salut,
Fais la manip suivante pour supprimer l'apparition des deux phrases au boot de ton pc:
-Clic droit sur poste de travail
-propriétés
- avancé
- dans démarage et récuperation (en bas) clic sur parametres
-et ensuite sur modifier
- à partir de la tu dois juste repérer la ligne ou il ya"windows xp sp2", et tu la supprime
ne supprime pas celle ou il ya windows millénium bien sur!!!
Attention cette manip marche sous windows xp, je connais très peu windows millénium!!
A+
0
ATK

Sinon un conseil,
Windows xp est bien plus stable et sure que windows millénium, si tu peux installe le!!
Fais une sauvegarde de tes documents sur un disque dur externe ou une autre partition, récupere les pilotes de ton matériel et formate tout ton disque dur ou il y a ton OS actuel, tu verra ça marchera beaucoup mieu!!
A+
0
inu-yasha19

j'ai essayé de faire comme tu me l'a demandé mais sa ne fonctionne pas avec millenium T_T et je ne peu pas formater vu que l'on m'en empèche T_T ( ralala la famille :p ).

en tout cas je te remerci de m'aider même si j'y suis pas arrivé tu a au moin essayé ^^

mais si tu voi une autre fason de procéder ou encore si quelqu'un d'autre sait comment faire n'hesitez pas biensur ;)
0