Problème a l'installation de sp2

Kenshin -  
imane star Messages postés 26 Statut Membre -
bonsoir ,
quand je souahite installer le pack sp2 par windows update un message d'erreur intervient et me dit : " Le fichier c:\windows\système32\ftp.exe est ouvert ou utilisé par une autre application Fermez toutes les applications et cliquez sur Essayer à nouveau "

mais j'ai beau fermer tous les programmes rieny fait j'ai toujours le même message

Pouvez-vous m'aidez ?
A voir également:

17 réponses

luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

d'abord tu télécharge le sp2
ici=>http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-

ensuite tu démare en mode sans echec

voila un lien pour apprendre a demarer en sans echec
=>http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/redemarrer-mode-echec-sujet_1526_1.htm

et la tu instale le sp2 en sans echec ;)
2

tu fait "ctrl+alt+suppr" et la tu ferme toute les applications...
0
Kenshin

Lol oui je sais mais j'ai beau le faire mais rien y fait j'ai toujours ce message donc n'a tu pas d'autres solutions??
0

tu télécharge le sp2
ici =>http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr

et tu l'instal en mode sans echec ;)

tien nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kenshin

pour etre plus precis quand je lance windows update pour l'installation du sp2 ils conseille de fermez toutes les applications donc je mexecute je ferme tout et je lance linstallation mais au début de linstal le message derreur apparait et plante linstal du sp2

Sinon je fais comment pour linstaller en mode sans échec ??? je suis un noob
0
kenshin

Bon j'ai tout fais mais quand je démarre en mode sans échec jai un ecran noir avec marké dans les 4 coin mode sans échec , le nom de mom système dexploitation et ma souris mais je peux rien faire d'autre alos soit c moi ki my prend mal soi ya un probleme mdr^^
0

tu peut rien faire d'autre ? normalement c'est comme windows normal mais en plus moche ^^ tu voi aucun fichier ?
0
kenshin

je peux rien faire et je ne vois aucun fichier mais ya til besoin d'un temps de reflexion de l'ordinateur bcp plus long ke d'ordinaire ???
0

oui possible , laisse le 5 minutes avant de quiter de suite :p
0
Kenshin

Bon merci bcp pour t conseil mais quand je me suis mi en mode sans echec je pouvai plus revenir en mode normal et a la fin sa ma gonglé ( la patience par moment sa aide pas, les grands maux les grands remèdes) jai tout formater et reinstaller et avec SP2 en prime javais tout ce qu'on a besoin sur un HDD externe :D merci de m'avoir aidéx
0

ok , bonne continuation ;)
0
spirou

Bonjour, j'ai le meme problème. Je voudrais bien installer le sp2 en mode sans echec (je l'ai déjà téléchargé) sauf que je ne sais pas ou aller le chercher dans mon ordi pour executer le programme. Quel chemin dois-je faire ?
0

tu ne sais pas comment aller en mode sans echec c'est sa ? peut tu crée un nouveau topic stp
0
xav

bonjour si ton xp est enregistré laisse faire les Maj se faire en auto tout va se derouler normalement
0
imane star Messages postés 26 Statut Membre 2

slt c imane j'é lancé windows update pour les mis a jours automatiques ils m'ont demandé d'installé le service pack 2 pour windows xp moi je suis en version profesionelle et ensuite lors de l'installation une erreur du programme de l'installation debarque en disant: impossible d'installer le sp2 : la clé de produit utilisée pour installer microsoft windows n'est peut etre pas valide etc.. please heelp
0
imane star Messages postés 26 Statut Membre 2

et j'ai verifié que windows xp est activé est il est activé alors plz aidé moi parceke je vx installé ce satané de service pack 2 de windows xp
0
lolothebest Messages postés 2 Statut Membre

Slt es que tu peut etre plus precis pleaz^^
-1