Utilisateur anonyme
-
20 févr. 2015 à 16:13
Utilisateur anonyme -
25 févr. 2015 à 20:46
Bonjour,
J'ai installé RogueKiller pour supprimer définitivement "gstatic" car mes tentatives précédentes ont échoué notamment par le biais d'ADW Cleaner. Mes connaissances en informatique sont basiques donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de supprimer (ou non !) dans le rapport suite au scan de RogueKiller que je vous joins ici même :
Système d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Démarré en : Mode normal
Utilisateur : Youth [Administrateur]
Mode : Scan -- Date : 02/20/2015 15:55:25
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
J'ai fait réparation. Ensuite, il m'a demandé si je voulais supprimer une merde que je voulais virer depuis longtemps dans mon navigateur chrome, donc j'ai accepté. Sauf que là au lieu de me faire un rapport, il me demande de désactiver mon anti-virus, je suis moins chaud là..
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »
ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
En fait, après l'examen personnalisé des rootkits, j'ai fait un examen normal et j'ai mis les 2 éléments qu'ils m'ont conseillé en quarantaine. Je n'arrive pas à faire de même avec les 8 ou 9 éléments qu'il avait trouvé après l'examen des rootkits car je ne l'avais pas fait sur le moment
20 févr. 2015 à 16:32