Désactivation du Chipset
Desperaxe
Messages postés
155
Statut
Membre
-
pilopolo007 Messages postés 178 Statut Membre -
pilopolo007 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un PC sans OS pour le moment ( Mon université gère ce problème ), que je vais reçevoir demain si pas de soucis avec le transport, et je voulais vous poser une question. Histoire déjà d'éviter d'endommager trop vite sur le long terme les composantes de mon futur PC ( En l'occurrence la CG et la pâte thermique ), je voudrais savoir quelles manipulations faire pour désactiver le chipset via le bios avant toute installation de Windows. Merci d'avance !
Desperaxe
J'ai acheté un PC sans OS pour le moment ( Mon université gère ce problème ), que je vais reçevoir demain si pas de soucis avec le transport, et je voulais vous poser une question. Histoire déjà d'éviter d'endommager trop vite sur le long terme les composantes de mon futur PC ( En l'occurrence la CG et la pâte thermique ), je voudrais savoir quelles manipulations faire pour désactiver le chipset via le bios avant toute installation de Windows. Merci d'avance !
Desperaxe
A voir également:
- Désactivation du Chipset
- Désactivation compte facebook - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Firefox, problèmes avec les cookies ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Amd chipset software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Problème cookies sur le site Canal + ✓ - Forum Mozilla Firefox