Triangle jaune dans cadenasvert messagerie
napoleon1945
-
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je n'est pas toujours trouvé la solution pour enlever ce triangle jaune sur cadenas vert ,sur la messagerie.je pense qu'il doit y avoir une solution.
merci de votre réponse la plus simple et efficace.
bonne soirée
je n'est pas toujours trouvé la solution pour enlever ce triangle jaune sur cadenas vert ,sur la messagerie.je pense qu'il doit y avoir une solution.
merci de votre réponse la plus simple et efficace.
bonne soirée
A voir également:
- Triangle jaune sur outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
- Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
je veux dire que certains magasins ont mon mail comme beaucoup de personnes (damard ikea etc ......
et l'on reçois leurs offres etc
comme beaucoup de personnes et ces sites on les ouvrent dans la messagerie bien entendu puisqu'on les reçois dans les mails messagerie.
et c'est en ouvrant ces sites que le triangle jaune se met dans cadenas vert
et l'on reçois leurs offres etc
comme beaucoup de personnes et ces sites on les ouvrent dans la messagerie bien entendu puisqu'on les reçois dans les mails messagerie.
et c'est en ouvrant ces sites que le triangle jaune se met dans cadenas vert
ma messagerie est orange
elle n'est pas bloquée
je suis avec firefox
sous windows 10
C'est bien sur ta messagerie ou sur quelque chose d'autre que tu as ce triangle.
Peut-tu coller ici une capture d'écran de ce point jaune ?