Attention, arnaque Numéricable-SFR...

Résolu
Escienca Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 18 mars 2016 à 14:22
 soja34 - 27 mars 2016 à 19:03
Bonjour,

client chez Numéricable, je m'adresse au service client suite à mon déménagement pour le changement d'adresse. Quelques Jours après je reçois une box SFR avec un contrat SFR !!!

Et ce n'est pas fini: pour le même prix, environ 30€, je perds les appels vers les portables illimités, et ils comptent me facturer 49€ de plus pour la caution de la Box.

Ce n'est bien évidemment pas ce que j'avais demandé. Je vais donc résilier cette escroquerie, et bloquer tous les prélèvements SFR.

Donc voilà, si vous êtes clients Numéricable, surveillez bien vos prélèvements et attention à SFR, qui, comme à son habitude, ne sait que arnaquer les gens.

À bientôt...



5 réponses

Escienca Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 56
20 mars 2016 à 09:32
Rebonjour,

on continue les bêtises ? Pour être bien certains que leurs arnaques marche impeccable, en plus, et donc, finalement sans réellement votre soit disant accord pour cette offre à goût d'arnaque, ça vous engage pour 1 an !!! Je suis mort de rire (jaune). Ou comment prendre les gens pour des crétins finis.
3
Escienca Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 56
20 mars 2016 à 17:16
Rere,

dernier détail, et je pense que ce coup de Jarnac sera clos:

étant donné que Numéricable et SFR c'est maintenant la même chose, faite très attention, car ils peuvent vous prélever pour SFR sur votre autorisation bancaire Numéricable. Donc pensez à bien bloquer votre autorisation de prélèvement Numéricable si ils vous ont fait le même coup. Non mais franchement, ils ont le droit de faire ça, ce n'est pas illégal ? Parce que là ça sent l'escroquerie à pleins nez quand même !!! sic !

2
Escienca Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 56
27 mars 2016 à 15:02
Rebonjour,

je n'avais pas clos le sujet, puisque bien entendu, j'attendais encore la suite de l'arnaque: ils comptaient me prélever 22,99€ le 5 avril 2016, alors que j'avais demandé des factures papiers, et que, à la base, mon abonnement était de environ 26€ moins 7€ de remise !!! Des cours de math pour SFR ?

Bien fin de l'histoire, tout est bloqué pour eux, définitivement par ma banque, suite à ma demande, et je leurs demanderais de me rembourser les 12€ du coût de la révocation de l'autorisation qu'ils se sont permis d'émettre sans mon accord sur mon compte bancaire.

Voilà sujet clos et résolu.

À bientôt...
2
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
Modifié par Anth0x le 18/03/2016 à 15:37
Salut,

Pour ton information Numéricâble à racheté SFR l'année dernière.

Tu as oublié des éléments importants dans ton message, qu'a tu fais de ton ancienne box ?

Car normalement lors d'un déménagement tu rebranche ton matériel dans ton nouveau chez toi et tu leur dit juste que tu as changer d'adresse et rien d'autre.

Dans le pire des cas tu aura pas internet pendant quelques jours le temps qu'un technicien fasse le brassage.

Si tu as reçu un nouveau contrat et une nouvelle box c'est que tu as toi même décider de souscrire à une nouvelle offre Numericable-SFR
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Escienca Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 56
18 mars 2016 à 17:01
Anth0x bonjour,

eh non ! j'ai juste demandé un changement d'adresse, le mec m'a fait un charabia à la blablabla, je n'ai rien compris, lui ai demandé si j'avais la même offre et il m'a dit oui. Rien d'autres. Résultat: je me retrouve chez SFR, avec une box pourrie qui ne marche même pas, et avec moins d'offres pour le même prix. En plus je viens de me rendre compte qu'ils comptaient me prélever 19,90€ le 29 mars, alors que j'avais déjà payé mes 30€ chez Numéricable en début de mois comme d'habitude. J'avais bien reçu une lettre pour renvoyer l'ancienne Box Numéricable (une daube Netgear, soit dit en passant...), mais de là à penser que j'allais passer chez SFR, il y a un pas.

Je crois que c'est bel et bien une grosse arnaque de SFR encore une fois. Bien entendu, j'ai bloqué tous les prélèvements Numéricable-SFR, et si ils veulent récupérer la Box SFR, il faudra qu'ils paient eux mêmes, parce que je ne vais pas en plus, sur ma pomme, leurs renvoyer une Box que je n'ai pas demandé et qui ne fonctionne même pas... CQFD !

Voilà.

Merci de votre réponse, à bientôt...


0
tu peux leurs demander qu'il t'envoi un chronopass pour le retour de la box.
0