UREGNT XPEO JUST INTALE MAIS IEXPLORER RAME
Gérald
-
ankchasseur Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ankchasseur Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater et d'installer un nouveua WP PRO SP2,
tout marche nikel, j'ai mis un antivurus, j'ai fait les : "Windows update", mise a jour etc...
Par contre c'est internet explorer , desormais 7.0 qui rame!!!!!
J'ai free box dégroupage total j'ai jamais eu de problèmes particulier.
Est ce qu'il manque des drivers a votre avis ou une améiloration possible suite à une reinstalllation de Windows ??
Peut être Activx....
Merci de votre réponse
Gérald
je viens de formater et d'installer un nouveua WP PRO SP2,
tout marche nikel, j'ai mis un antivurus, j'ai fait les : "Windows update", mise a jour etc...
Par contre c'est internet explorer , desormais 7.0 qui rame!!!!!
J'ai free box dégroupage total j'ai jamais eu de problèmes particulier.
Est ce qu'il manque des drivers a votre avis ou une améiloration possible suite à une reinstalllation de Windows ??
Peut être Activx....
Merci de votre réponse
Gérald
A voir également:
- UREGNT XPEO JUST INTALE MAIS IEXPLORER RAME
- Ordinateur qui rame - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Just watch france - Guide
3 réponses
bonjour
je crois que activex s'installe en même temps que internet explorer...
internet explorer est-il fourni avec ou tu la ajouter ? si tu la ajouter, cherche une autre version...
sinon, je peut pas plus t'aider, désoler
je crois que activex s'installe en même temps que internet explorer...
internet explorer est-il fourni avec ou tu la ajouter ? si tu la ajouter, cherche une autre version...
sinon, je peut pas plus t'aider, désoler
As-tu vérifié les paramètres d'antivirus et de firewall, je ne sais pas ce que tu utilises mais certains réglages pas défaut d'antivirus ralentissent le chargement de pages internet...
oula... avast! n'est pas responsable, personnellement je l'utilise et je n'est pas de problème...
tu as un modem récent ? les modem récent ont des par-feu intégré qui foutent la m****
regarde sur la boite de ton modem pour voir si il a pas de modem intégré. si c'est le cas, appelle l'assistance par téléphone pour le désactiver
tu as un modem récent ? les modem récent ont des par-feu intégré qui foutent la m****
regarde sur la boite de ton modem pour voir si il a pas de modem intégré. si c'est le cas, appelle l'assistance par téléphone pour le désactiver
Vu que j'ai formaté le C: pour installer un nouveau XP pro , je pense que ca devait etre fourni avec.
Et j'ai fais les windows update , du coup c'est passé à la version 7.
Depuis que j'ai reinstallé XP PRO internet rame laors que la connexion a toujour eté excellente.
Comment optimiser