Mettre un max de chanson sur 1 cd

alain82 Messages postés 15 Statut Membre -  
lamoureuse14 Messages postés 1 Statut Membre -
salut
je voudrai savoir comment je peut faire pour rentrer 82 chansons sur un cd audio de 700 mb au format mp3.
merci et a +
A voir également:

6 réponses

Papet

Hyper simple

avec Nero ou autre active l'option Creer un CD de Données et non creer un CD audio, puis copie les MP3. En general tu peux pratiquement aller jusqu'a 150 titres par CD, grave et il ne te reste plus qu'a les écouter.
4
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

bonour,
je viens de faire plusieurs CD de données. j'ai pu en mettre entre 200 et 210 morceaux par CD de 700 Mo et si l'on supprime encore les silences, on devrait pouvoir en mettre environ 240 morceaux. c'est vraiment pratique.
aloes
0
lamoureuse14 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
excuse de te deranger, mais joraiis voulut savoir c quoi la marque de ton cd ou ta pu mettre plus de 200 musiique stp repond merci stl!!
0
Utilisateur anonyme

Le nombre de MP3 que l'on peut mettre sur un CD dépends de la taille de ces MP3.
Un fichier MP3 est un fichier compressé, donc plus il est comprssé moins il prends de place mais on perd également de la qualité à l'écoute.
Jusqu'à 128 Kb c'est acceptable.
0

bonjour fil1958,
tout à fait juste ce que tu dis et en plus, tu m'apprends aussi quelque chose d'intéressant. je ne sais pas à quelle taille le lecteur Windows compresse "les CD de données". peut-on régler cela (pour avoir 128 kbps au minumum pour tous les morceaux) lors d' une sauvegarde ?
aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

WMPlayer ne compresse pas les CDs de données, mais si tu veux parler de la compression des MP3, c'est Outils -> Options -> Extraire de la musique.
0

rebonjour,
oui, excuse, j'a peut-être été trop bref. j'ai que des mp3 sur mon ordi et je fait de temps en temps des sauvegardes quand je change l'ordre des morceaux en quand j'en ajoute dans ma musicothèque. Pour cela j'utilise soit la version "CD Normal" soit "Cd de données" en fonction de leur utilisation.
Si je comprend bien, je peux sous "Outils -> Options -> Extraire de la musique" faire le règlage pour obtenir min. 128 kbps lors de gravures de CD de données ?
aloes
0