Problème avec le son 5.1
Irax
-
Irax -
Irax -
Voilà, j'ai donc un problème qui devient de plus en plus génant. Un problème qui n'était pas présent avant un certain jour. LE fait est que mon système de son Logitech X-530 ne donne plus de son 5.1 sauf lorsque j'écoute un DVD 5.1.
En jeu et lorsque j'écoute de la musique il n'essai pas de reproduire le son dans les Speaker Satellites arrière et central... Résultat le tout joue en 2.1
J'utilise Vista mais j'ai le même problème sous XP...
Ma carte son est une Sigmatel AC97...
MErci.
En jeu et lorsque j'écoute de la musique il n'essai pas de reproduire le son dans les Speaker Satellites arrière et central... Résultat le tout joue en 2.1
J'utilise Vista mais j'ai le même problème sous XP...
Ma carte son est une Sigmatel AC97...
MErci.
A voir également:
- Problème avec le son 5.1
- Francais 5.1 ✓ - Forum Audio
- Barre de son jbl 5.1 problème ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Problème réglage 5.1 - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
j'ai le même probleme avec mon 5.1 de logitech X-530 mais moi c'est la 1ere fois que j'en instal un.
Voici mon poste que j'ai posté hier [url]pas de son sur mes hp arriere de mon ensemble[/url] .
Essayé de faire une restauration systeme a une date ou ça marchait, normalement ça devrait fonctionner.
thierry
j'ai le même probleme avec mon 5.1 de logitech X-530 mais moi c'est la 1ere fois que j'en instal un.
Voici mon poste que j'ai posté hier [url]pas de son sur mes hp arriere de mon ensemble[/url] .
Essayé de faire une restauration systeme a une date ou ça marchait, normalement ça devrait fonctionner.
thierry