No signal detected après montage
Robin_chan
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Robin_chan Messages postés 28 Statut Membre -
Robin_chan Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je sais que le problème d'un écran non reconnu est un problème souvent traité ! Mais après avoir fait de nombreuses recherches, je suis à court d'idée :-(
Je viens de monter mon PC. J'ai branché mon écran sur ma carte graphique. J'ai essayé en hdmi mais j'ai eu le message no signal detected. Puis j'ai essayé en VGA, mais pareil.
J'ai enlevé ma carte graphique pour brancher mon écran sur la carte mère, mais rien :-/ J'ai également configuré manuellement mon écran pour une sortie hdmi ou vga en fonction du câble utilisé.
J'ai également bien vérifié les branchements de mon alimentation sur la carte mère (la grande et celle à 4 branches du CPU).
Voici une photo du montage (sans la carte graphique) si cela peut vous aider:

Si vous avez des propositions, je vous remercie infiniment :D
Je sais que le problème d'un écran non reconnu est un problème souvent traité ! Mais après avoir fait de nombreuses recherches, je suis à court d'idée :-(
Je viens de monter mon PC. J'ai branché mon écran sur ma carte graphique. J'ai essayé en hdmi mais j'ai eu le message no signal detected. Puis j'ai essayé en VGA, mais pareil.
J'ai enlevé ma carte graphique pour brancher mon écran sur la carte mère, mais rien :-/ J'ai également configuré manuellement mon écran pour une sortie hdmi ou vga en fonction du câble utilisé.
J'ai également bien vérifié les branchements de mon alimentation sur la carte mère (la grande et celle à 4 branches du CPU).
Voici une photo du montage (sans la carte graphique) si cela peut vous aider:

Si vous avez des propositions, je vous remercie infiniment :D
A voir également:
- No signal detected après montage
- No signal tv - Guide
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Boot failure detected - Forum BIOS
10 réponses
Salut ,
Quel est le modèle de ta carte graphique ? A-t-elle besoin d'une alimentation supplémentaire que le port pci ? Est elle bien enfichée dans la carte mère ?
Si il y a un ventilateur dessus , tourner-il?
Quel est le modèle de ta carte graphique ? A-t-elle besoin d'une alimentation supplémentaire que le port pci ? Est elle bien enfichée dans la carte mère ?
Si il y a un ventilateur dessus , tourner-il?
Salut JimmyKonnors et merci de ta réponse :-)
Ma CG est une GTX 660 Ti. Elle a deux alimentations PCI-E que j'avais branché et les 2 ventilos tournaient.
Pour savoir si le problème venait de ma carte graphique (qui était restée un an dans une boîte), je l'ai enlevé pour brancher mon écran sur ma carte mère. Mais j'ai toujours ce message no signal detected :-/
Ma CG est une GTX 660 Ti. Elle a deux alimentations PCI-E que j'avais branché et les 2 ventilos tournaient.
Pour savoir si le problème venait de ma carte graphique (qui était restée un an dans une boîte), je l'ai enlevé pour brancher mon écran sur ma carte mère. Mais j'ai toujours ce message no signal detected :-/
Tant que la carte est enfichée , elle désactivera la sortie vidéo de la carte mère , donc il faut vraiment la retirer complètement . Et le meme écran branche sur un autre PC si tu le peux? Il fonctionne. ?
Oui j'ai complètement retirée la carte graphique avant de brancher l'écran sur la carte mère :-)
J'ai fait le test et l'écran fonctionne très bien sur un autre PC.
J'ai fait le test et l'écran fonctionne très bien sur un autre PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
essaye de deplacer ta barrette de ram dans un autre port;
refait un clrCmos et rentente d'alumé tout ca ^^
essaye de deplacer ta barrette de ram dans un autre port;
refait un clrCmos et rentente d'alumé tout ca ^^
Mon alimentation: Cooler Matser B500 ver.2.80+
Je vais changer de port pour la RAM et je vous tiens au courant ^^
Je vais changer de port pour la RAM et je vous tiens au courant ^^
Alors un peu de news. J'ai un ami qui vient de me dire que le problème venait surement d'une incompatibilité entre ma carte mère qui en chipset B150 qui ne prend en compte que la RAM DDR4 à 2133mhz, 1,35v maxi. Hors ma RAM est à 2400mhz et ne peut donc être gérée par le chipset. D'où le problème de fonctionnement !
J'ai acheté mes composants dans une boutique, donc j'y retournerai mardi pour changer de RAM en espérant que cela règle le problème :-)
Quand ce sera réglé, je reposterai un petit message au cas où quelqu'un aurait le même problème que moi dans le futur ^^
J'ai acheté mes composants dans une boutique, donc j'y retournerai mardi pour changer de RAM en espérant que cela règle le problème :-)
Quand ce sera réglé, je reposterai un petit message au cas où quelqu'un aurait le même problème que moi dans le futur ^^