[Clavier] Mx 3200

Fermé
Getsu - 30 juil. 2007 à 12:51
 florent - 16 janv. 2015 à 01:54
Voilà, j'aimerai savoir comment mettre a l'heure le clavier mx3200 ayant perdu la notice je suis perdu !!

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

14 réponses

en voila un qui fait de la pub pour microsoft, ce clavier marche très bien sous xp et FN+CTRL+F10 fonctionne, il faut ajouter qu'apres pour modifier il suffit d'appuyer sur +/-
13
Hello, suis tombé par hasard sur le forum :). L'astuce pour modifier l'heure sur le clavier MX 3200 est très simple. Il suffit d'appuyer sur la touche FN entre ALT GR et CTRL a droite de la barre espace puis sur la touche F10. Tu te retrouves alors dans le menu pour changer l'heure et la date sur l'écran du clavier ;).
9
Non, justement c'est une manip à faire directement sur le clavier mais je ne m'en souvient plus.
0
Personne n'a ce clavier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
30 juil. 2007 à 15:23
je sais pas alors,meme sur le site de logitech,j'ai pas trouve de notice telechargeable de ton pc
sorry
0
Merci d'avoir essayer, je vais aller voir dans le magasin ou je les acheter.
0
bonjour, mon clavier mx 3200 ne fonctionne pas Quelqu'un peut'il m'aider?
0
MERCI POUR LA MISE A L'HEURE J' ETAIS UN PEU PERDU
MAIS POUR TOUT CE QUI EST DES BOUTONS AUTOUR (UN PEU A LA RUE !!!!!!)
0
Bonjour a toutes et a tous
voila je viens d'acquerir un clavier logitech MX 3200 et je n'arrive pas a utiliser les touches pour decrocher et racroche avc Skype
quelqu'un pourrai t'il m'eclairer s'il vous plait
0
Hello! J'arrive sûrement un peux tard, tu dois avoir la solutions depuis longtemps mais celà rendra peut être service à quelqu'un d'autre!

Pour pouvoir utiliser toutes les touches du clavier MX3200 il faut avoir VISTA comme système d'exploitation.
Ce clavier à été conçu spécialement pour VISTA.

De plus il faut télécharger SetPoint afin de pouvoir assigner les touche comme tu le désir.
Voilà, j'espère t'avoir rendu service quand même! Salutaions! ++
0
très bon a savoir merci boubi pour le sujet +1
0
hallo je vien davoir un clavier logitech mai je ne c po comment chenger l'heur es que vous pouvrer maider merci
0
Pour régler la date et l'heure, il faut appuyer sur la touche (Fn) + F10 ...le régalge se fait alors à l'aide des flèches.
éric
0
Vasili177 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 34
27 août 2009 à 22:13
Voila merci pour la reponse maintenant j'ai mon clavier qui donne l'heure merci beaucoup et en faite je suis sous XP et le clavier MX3200 marche très bien donc vista peut aller se faire .......(vous connaisait la suite)
0
Fn + F10 puis + et - pour changer l'heure, les minutes, ... et touche Entrée pour valider et sélectionner l'information suivante
Si quelqu'un sait comment passer du qwerty à l'azerty avec le clavier je suis preneur, il n'y a pas de trace de cela dans Setpoint
0
regarde tes paramètre interne sur panneau de configuration/clavier
0
ou sinon tapé directement l'heure
-1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
30 juil. 2007 à 13:42
il te faut le logiciel,set point de logitech
-2
Salut pour le mettre a l'heur il faut que tu appui sur fn en bleu et en même temps sur la touche f10 et ensuite pour réglé les minute tu appui sur f10 tout seul ok allé bye
0