A voir également:
- Pop up "http://apple.com-securemessenger.com"
- Http - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Http //192.168.l.l - Guide
- Pop up mobile external - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Tu es sur quoi ? un téléphone ? Mac ?
Tu es sur quoi ? un téléphone ? Mac ?
Devos_Isa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai un MacBook Pro, oui.
ok,
C'estu ne fausse page de scan pour te faire croire que ton ordinateur est infecté pour te faire installer et surtout acheter MacKeeper.
Voir : Reimage Repair & MacKeeper.
Si tu l'as eu une fois, c'est une publicité bidon sur un site de streaming illégaux etc.
Si ça revient souvent, plusieurs fois par heures, ton ordinateur est infecté par un adware.
Tu l'as eu une seule fois ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
C'estu ne fausse page de scan pour te faire croire que ton ordinateur est infecté pour te faire installer et surtout acheter MacKeeper.
Voir : Reimage Repair & MacKeeper.
Si tu l'as eu une fois, c'est une publicité bidon sur un site de streaming illégaux etc.
Si ça revient souvent, plusieurs fois par heures, ton ordinateur est infecté par un adware.
Tu l'as eu une seule fois ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Je ne l'ai eu qu'une seule fois, en voulant télécharger un fichier placé par un ami sur une plateforme de téléchargement (http://uplea.com/dl/75AF4705B8804C5) et que j'ai choisi le "téléchargement gratuit" que j'ai eu le pop up qui est apparu.
J''ai cliqué sur OK puis j'ai interrompu le "scan" car j'ai eu peur que l'on me pique des infos de mon ordi ou que l'on y installe une merde!
Et donc, j'ai lancé le logiciel (Malwarebytes Anti-Malware) anti-malware installé sur mon ordi mais il n'y a rien.
J''ai cliqué sur OK puis j'ai interrompu le "scan" car j'ai eu peur que l'on me pique des infos de mon ordi ou que l'on y installe une merde!
Et donc, j'ai lancé le logiciel (Malwarebytes Anti-Malware) anti-malware installé sur mon ordi mais il n'y a rien.