Mystart.uninstalmaster et sweet-page

Fermé
lili119 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 6 mars 2016 à 15:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 mars 2016 à 16:09
Bonjour à tous et toutes,

Ces 2 pages apparaissent à chaque connexion internet avec google chrome et en 10 ou 20 exemplaires!
Après qq recherches sur le net et demande de conseils autour de moi, j'ai essayé de m'en débarrasser avec Malware bites ainsi qu'avec adwcleaner sans succès. J'ai essayé de télécharger search and destroy mais mon ordi ne veut pas faire les mises à jour... Bien évidemment je suis allée voir directement ds "l'ajout-suppression de programme" mais ils n'apparaissent pas...
Je ne suis pas très calée en informatique et là, je ne sais plus quoi faire...
Si qq'1 à une autre solution, je l'essaierai avec plaisir!

Merci bcp.

Lili
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par Malekal_morte- le 6/03/2016 à 15:51
Salut,

Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :


En plus de réinitialiser manuellement, passe un coup de zoek.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Merci!!! ça a marché tout de suite en réinitialisant google chrome!
En ce qui concerne les extensions, je vais faire du tri. J'ai beaucoup de choses installées que je ne connais pas donc je vais aller chercher sur le net et virer tout ce qui ne sert pas!
Merci pour l'aide!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
6 mars 2016 à 16:09
de rien, si tu veux faire une vérif de l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0