Freeze puis reprise

Résolu
Kaiser_Corp Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours.

Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur fixe qui est des plus gênant.

je décris mon problème : sans aucune raison apparente mon ordinateur se met à freeze mais pas totalement quand je regarde une vidéo pendant la freeze les voix deviennent robotique puis un tout ce bloque puis je passe en 5 minutes et tout revient à la normale.
j'ai remarqué dans le Gestionnaire des tâches que pendent le freeze mon processeur est à 100 %.

PS: je n'ai rien changé de ma configuration ni installé aucun logiciel c'est arrivé du jour au lendemain voilà pourquoi je ne comprends pas.

j'attends votre réponse avec impatience car mon ordinateur mon outil de travail.

Cordialement

1 réponse

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir,

Déjà 71 processus c'est beaucoup...
Pour bien voir le problème, faudrait lorsque le freeze surviens, faire une capture dans l'onglet "processus".
0
Kaiser_Corp Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voici un Screenshots de mes processus"
https://prnt.sc/aafle5
0
Kaiser_Corp Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai quand même un intel core i7 qui a déjà eu 150 programme de lancer sans bouger
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Kaiser_Corp Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu un message d'erreur?
0

non aucun
0

non aucun message
0