Plus de son
colinette74
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléviseur Philips flatTV et j'ai acheté un décodeur DT84HD avec casque infrarouge CL7100
Or, j'ai le son seulement dans le casque; aucun son ne sort désormais de mon téléviseur.
Que se passe-t-il ?
Mille mercis à qui voudra bien m'aider
J'ai un téléviseur Philips flatTV et j'ai acheté un décodeur DT84HD avec casque infrarouge CL7100
Or, j'ai le son seulement dans le casque; aucun son ne sort désormais de mon téléviseur.
Que se passe-t-il ?
Mille mercis à qui voudra bien m'aider
6 réponses
Bonjour....
Si tu as branché ton casque avec un jack, il est normal dans 99% des cas que ça inhibe le son interne de la télé...si tu l'enlèves, le son remarche ou pas ?
Cdt,
@+
Si tu as branché ton casque avec un jack, il est normal dans 99% des cas que ça inhibe le son interne de la télé...si tu l'enlèves, le son remarche ou pas ?
Cdt,
@+
Depuis que tu as branché le décodeur c'est ainsi, ou ça a fonctionné pendant un temps ?
Si tu débranches le décodeur et remets la TV comme avant, le son refonctionne ou pas ?
Le casque est branché sur la TV ou sur le décodeur ?
Dans le menu "sons" de la TV, tu ne vois rien concernant la sortie possible ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Si tu débranches le décodeur et remets la TV comme avant, le son refonctionne ou pas ?
Le casque est branché sur la TV ou sur le décodeur ?
Dans le menu "sons" de la TV, tu ne vois rien concernant la sortie possible ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
;)...je voulais dire en débranchant le décodeur mais en remettant l'ancien système ( antenne, parabole...)
As-tu essayé de mettre le casque sur la TV ?
As-tu essayé de mettre le casque sur la TV ?
Essaie de seulement brancher ton nouveau décodeur normalement, et de ne pas mettre le casque où que ce soit...si ça fonctionne, tu mets ensuite le jack du casque sur la TV...et tu me dis...
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cdt