Plus de son

colinette74 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un téléviseur Philips flatTV et j'ai acheté un décodeur DT84HD avec casque infrarouge CL7100
Or, j'ai le son seulement dans le casque; aucun son ne sort désormais de mon téléviseur.
Que se passe-t-il ?
Mille mercis à qui voudra bien m'aider

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Si tu as branché ton casque avec un jack, il est normal dans 99% des cas que ça inhibe le son interne de la télé...si tu l'enlèves, le son remarche ou pas ?
Cdt,
@+

0
colinette74 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. J'ai dû aller sur internet pour savoir ce qu'était un jack :). Toujours pas de son en débranchant le casque (qui est bien alimenté par un jack). Je me demande si le décodeur est bien compatible avec mon téléviseur.
Cdt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Depuis que tu as branché le décodeur c'est ainsi, ou ça a fonctionné pendant un temps ?
Si tu débranches le décodeur et remets la TV comme avant, le son refonctionne ou pas ?
Le casque est branché sur la TV ou sur le décodeur ?
Dans le menu "sons" de la TV, tu ne vois rien concernant la sortie possible ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
colinette74 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca tjrs été ainsi depuis l'installation d'un nouveau décodeur. Pas de son ni d'image quand je débranche le décodeur. Le casque est branché sur le décodeur. Dans le menu "son" je vois seulement "volume du casque"
Le casque est branché sur la télé, sorry
0

;)...je voulais dire en débranchant le décodeur mais en remettant l'ancien système ( antenne, parabole...)
As-tu essayé de mettre le casque sur la TV ?
0

Je n'ai plus l'ancien système Sagem. Je crois que je vais appeler un dépanneur car c'est trop compliqué pour une mamie comme moi.
Mille mercis pour ton aide:
Meilleurs messges
0

Essaie de seulement brancher ton nouveau décodeur normalement, et de ne pas mettre le casque où que ce soit...si ça fonctionne, tu mets ensuite le jack du casque sur la TV...et tu me dis...
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne marche tjrs pas. Je pense que c'est le TV qui a un pb. Je vais faire venir un réparateur.
Merci pour ton investissement.
Cdt.
0

Ok....désolé de ne pas avoir su t'aider...!
Pense à nous dire quand ce sera fait, merci !
Cdt,
@+

0