Ne jamais commander sur showroomprivé, pratiques scandaleuses!!!

Fermé
fleur -  
 Fleur -
Bonjour à tous,

c'est un scandale, j'ai passé une commande sur showroomprivé en novembre dernier et depuis je n'ai jamais reçu mon colis!!!!!

J'ai eu beau contacter de nombreuses fois le service client par téléphone et par mail, je reçois des explications floues à chaque fois et toujours "il faut patienter pendant qu'ils étudient le problème"... Non mais ils se fichent de qui???? J'ai payé et ai été débité depuis plus de 3 mois!!!

Une seconde commande avait été réalisée concernant des bols et assiettes... et surprise... en ouvrant le colis "qui fait un bruit suspect", je me coupe: une bonne partie complètement cassée!!!!

Bref, un conseil: ne commandez jamais sur showroomprivé, il y a d'autres sites beaucoup plus fiables comme ventes privées et autre...

Heureusement j'ai un bon avocat que je vois la semaine pro car je souhaite être indémnisée pour tous les torts!!!

Honnêtement je suis cool et plutôt bonne cliente, des soucis de ce genre ça peut arriver mais là aucune réaction du service client...donc je n'hésiterais pas à en parler si ça peut éviter à d'autres ce genre de désagréments!

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
hélas vous n'êtes pas la 1ere!....
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour fleur,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa
0
Fleur
 
Numéro de la commande débitée mais jamais reçue: 59546260 !
0