Problème platine vinyle qui marque les disques !!
Bonjour à tous !!
Voilà, je vous explique mon souci !!
Il y a quelques temps, j'avais une platine vinyle, mais pas du top qualité... Et le plateau pour poser le disque est orné de trois pignons pour éviter que le disque tourne dans le vide, pour le stabiliser quoi. Mais en enlevant mes disques, à chaque fois, il y avait une marque sur ceux-ci, (voir photo ci-dessous) et qui m'est pour l'instant impossible d'enlever... Ça m'embête car ça empêche la bonne lecture du disque, et j'ai déjà essayé de les nettoyer avec un produit spécial vinyle mais rien...
Si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci de votre aide !
----------------------------------------
Que la déesse Mariah vous envoie des papillons ^^

Voilà, je vous explique mon souci !!
Il y a quelques temps, j'avais une platine vinyle, mais pas du top qualité... Et le plateau pour poser le disque est orné de trois pignons pour éviter que le disque tourne dans le vide, pour le stabiliser quoi. Mais en enlevant mes disques, à chaque fois, il y avait une marque sur ceux-ci, (voir photo ci-dessous) et qui m'est pour l'instant impossible d'enlever... Ça m'embête car ça empêche la bonne lecture du disque, et j'ai déjà essayé de les nettoyer avec un produit spécial vinyle mais rien...
Si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci de votre aide !
----------------------------------------
Que la déesse Mariah vous envoie des papillons ^^

A voir également:
- Problème platine vinyle qui marque les disques !!
- Exporter marque page firefox - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Platine vinyle bose soundtouch - Forum Enceintes / HiFi
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Platine vinyle bluetooth bose - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour,
Achète toi un couvre plateau et fous un coup de cutter à ces saloperies de picots:
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=y1XQVpmyEPPt8wf2_K3wDA&gws_rd=ssl#q=couvre+plateau+pour+platine+vinyle&tbm=shop
Achète toi un couvre plateau et fous un coup de cutter à ces saloperies de picots:
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=y1XQVpmyEPPt8wf2_K3wDA&gws_rd=ssl#q=couvre+plateau+pour+platine+vinyle&tbm=shop