Materiel.net >> problème

Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre -  
Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonsoir,

je viens de m'inscrire sur materiel.net, et j'ai de suite fait une commande...tout c'est bien passé, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation...ce qui est un peu génant. Je suis ensuite aller voir dans mon compte materiel.net et là, j'ai vu que j'ai fait une faute de frappe...au lieu de mettre "@wanadoo.fr" j'ai mis "@wanandoo.fr". J'ai changer de suite, mais est-ce que ma commande sera bien prise en compte??

Rassurez-moi...
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

bonjour,

Pourquoi en pas poser la question sur leur site en leur envoyant un Email ?

bav
0
Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre 2

Je pensais le faire, mais si une personne connait la réponse ce n'est pas nécessaire, et ça irait, je pense, plus vite.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Je dirais qu'en principe une erreur d'adresse email ne va pas invalider votre commande, tant que les adresses postales, nom prénom et nr de carte de crédits sont valides. Mais seule une personne de ce site pourra vous le garantir
0
Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre 2

D'accord, je pense donc que je vais les contacter, je vais attendre demain, pour voir si elle est ou non expédiée.

En tout cas: Merci! :)
0