Switch entre la batterie et seteur

mimick45000 Messages postés 6 Statut Membre -  
mimick45000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
depuis aujourd'hui quand je veux jouer a un jeu (test fait sur xcom 2 et rise of the tomb raider) l'ecran de mon pc portable se met a clignoter j'ai d'abord cru a un souci de la carte graphique meme si celle ci n'a que 1 mois j'ai donc mis a jour les pilote de nvidia mais rien ne change l'ecran clignote toujours, j'ai tester plusieurs truc dont le debranchement du chargeur et la plu de clignotement mais j'aimerais bien pouvoir jouer avec le pc brancher .
si quelqu'un a une idee ou meme a deja eu un problème similaire et a la solution je suis preneur.

merci.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Tu dit que ta carte graphique n'a qu'un mois !
Est ce que ton pc est récent ?
Ou est-ce que l'on a chipoté a ce pc ?
0
Mimick45000

Le pc portable a un mois rien n'a ete touché il n'est pas tombé et n'a pas eu de choc
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais le problème c'est le chargeur alors.
Défectueux probablement prend contact avec le constructeur de ton pc et explique ton cas.
Ou retour au SAV et pas chipoter pour la garantie.
0
mimick45000 Messages postés 6 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah le truc c'est que ca le fait que pendant les jeux que j'ai cite sinon il se recharge normalement
0

Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
Configuration matérielle et graphique trop faible.
0
mimick45000 Messages postés 6 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un MSI GE62 6QF apache pro la GC est une Nvidia 970m et le processeur un I5 6300HQ
et non ce n'est pas pas le materiel qui est trop faible car avant hier ca marchait tres bien surtout que le jeu tomb raider etait offert avec le pc
0