Switch entre la batterie et seteur
mimick45000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mimick45000 Messages postés 6 Statut Membre -
mimick45000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
depuis aujourd'hui quand je veux jouer a un jeu (test fait sur xcom 2 et rise of the tomb raider) l'ecran de mon pc portable se met a clignoter j'ai d'abord cru a un souci de la carte graphique meme si celle ci n'a que 1 mois j'ai donc mis a jour les pilote de nvidia mais rien ne change l'ecran clignote toujours, j'ai tester plusieurs truc dont le debranchement du chargeur et la plu de clignotement mais j'aimerais bien pouvoir jouer avec le pc brancher .
si quelqu'un a une idee ou meme a deja eu un problème similaire et a la solution je suis preneur.
merci.
depuis aujourd'hui quand je veux jouer a un jeu (test fait sur xcom 2 et rise of the tomb raider) l'ecran de mon pc portable se met a clignoter j'ai d'abord cru a un souci de la carte graphique meme si celle ci n'a que 1 mois j'ai donc mis a jour les pilote de nvidia mais rien ne change l'ecran clignote toujours, j'ai tester plusieurs truc dont le debranchement du chargeur et la plu de clignotement mais j'aimerais bien pouvoir jouer avec le pc brancher .
si quelqu'un a une idee ou meme a deja eu un problème similaire et a la solution je suis preneur.
merci.
A voir également:
- Switch entre la batterie et seteur
- Test batterie pc - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
Défectueux probablement prend contact avec le constructeur de ton pc et explique ton cas.
Ou retour au SAV et pas chipoter pour la garantie.
Configuration matérielle et graphique trop faible.
et non ce n'est pas pas le materiel qui est trop faible car avant hier ca marchait tres bien surtout que le jeu tomb raider etait offert avec le pc