Désactiver Périphérique sur un Logiciel

Résolu
Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me demande si vous savez comment je peux faire pour désactiver ma manette sur un jeu mais pouvoir toujours l'utilisé sur un autre en même temps ^^

Grosomodo, Comment on désactive une manette sur un Logiciel qui a reconnu une manette ?
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut aller dans les paramètres du jeu en question pour désactiver la manette et n'utiliser que le clavier.
0
Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais le jeux n'as pas l'option pour désactiver la manette ...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel jeu ?
0
Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super Meet Boy
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0