Ma liseuse Icarus essence se fige
mainpied
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mainpied Messages postés 5 Statut Membre -
mainpied Messages postés 5 Statut Membre -
J 'ai acheté une liseuse Icarus essence non tactile et c'est la deuxième fois que celle ci se fige : plus moyen de tourner la page, pas moyen de l'éteindre, l'ordinateur ne la reconnait pas,l'heure est bloquée sur le moment où elle s'est arrétée, bref elle est gelée ...la première fois je l'avais mise à charger un long moment sur secteur et elle avait redémarrer cela n'a pas l'air d'être le cas cette fois....y a t'il quelque chose à faire ? et si non avant d'en racheter je voudrais savoir si ce n'est pas un problème récurrent des liseuses ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Ma liseuse Icarus essence se fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Telephone liseuse - Guide
- Liseuse epub - Guide
- Calibre liseuse - Télécharger - Gestion de fichiers
- Essence effrayante my sims - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour
Réccurent des lisseuses, certainenment pas, la mienne a 5 ans et je pense avoir eu ce problème 1 seule fois.
un plantage de ce genre a souvent pour origine le firware ou le software de l'appareil. Cela pourrait aussi provenir d'un dysfonctionnement matériel.
Si vous venez de l'acheter, retournez chez le vendeur, pendant les 6 premiers mois de la garantie de 2 ans obligatoires, un défaut est consdéré comme imputé aux constructeurL
Si elle n'est plus sous garantie (et même si elle l'est encore) vous pouvez aller sur le site cu constructeur voir si une mise à jour ne corrige pas ce problème.
Ceci dans le cas ou il est encore possible de se connecter dessus.
bav
Réccurent des lisseuses, certainenment pas, la mienne a 5 ans et je pense avoir eu ce problème 1 seule fois.
un plantage de ce genre a souvent pour origine le firware ou le software de l'appareil. Cela pourrait aussi provenir d'un dysfonctionnement matériel.
Si vous venez de l'acheter, retournez chez le vendeur, pendant les 6 premiers mois de la garantie de 2 ans obligatoires, un défaut est consdéré comme imputé aux constructeurL
Si elle n'est plus sous garantie (et même si elle l'est encore) vous pouvez aller sur le site cu constructeur voir si une mise à jour ne corrige pas ce problème.
Ceci dans le cas ou il est encore possible de se connecter dessus.
bav