Carte reseau 30 megas ?
Fermé
bonjour,
j'ai un problème depuis mon passage sur noos en 30 mégas. La connexion internet laborieuse (obligé de rafraîchir plusieurs fois une page avant qu'elle ne s'ouvre) et mails entrant qui restent bloqués chez noos.
Après moult coups de fil avec la chère hotline ils me répondent que ma carte réseau une Via rhine II fast ethernet adaptater pilote version 3.41.0.426 ne fonctionne que jusqu'à 10 mégas. Bref je ne sais si je dois les croire ... racheter une carte ethernet et si oui laquelle, ou chercher un nouveau pilote manuellement car la mise à jour par xp ne marche pas ...
Bref de grands doutes existentiels ..
Merci de vos avis éclairés sur la question !
j'ai un problème depuis mon passage sur noos en 30 mégas. La connexion internet laborieuse (obligé de rafraîchir plusieurs fois une page avant qu'elle ne s'ouvre) et mails entrant qui restent bloqués chez noos.
Après moult coups de fil avec la chère hotline ils me répondent que ma carte réseau une Via rhine II fast ethernet adaptater pilote version 3.41.0.426 ne fonctionne que jusqu'à 10 mégas. Bref je ne sais si je dois les croire ... racheter une carte ethernet et si oui laquelle, ou chercher un nouveau pilote manuellement car la mise à jour par xp ne marche pas ...
Bref de grands doutes existentiels ..
Merci de vos avis éclairés sur la question !
A voir également:
- Carte reseau 30 megas ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2007 à 16:26
29 juil. 2007 à 16:26
tu peux achete deux carte Wifi et ca marche