Ippbx... sous vmware

dooskes Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dooskes Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens tout juste d'instaler un serveur d'appel ippbx(asteris) sous vmware dans une entreprise .mon probleme est que quand j appel un pc sur le reseau .la communication ne fait que s'entrecoupeur je n'arrive vraiment pas a commprendre. je voudrais vraiment que vous m'aidier. j'utilise comme sofphone: xlite4.0
system du reseau:win7

2 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
un ipbx sous vmware dans une entreprise ?
Tu te veux du mal ?
pourquoi ne pas le mettre sur une machine physique ?
comment est construit le réseau local ?
les communications sont locales ou à distance ?
0
dooskes Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut. et merci pour la reponse. en fait je faisait juste un test raison pour laquel j'ai choisi vmare. si sa marche pourquoi pas l essaye avec une machine physique. mon reseau est compose de 50 poste environs et puis le plus eloigne est a 90m environ du routeur. j arrive parfaitement a acceder a ses donnees via le reseau. quant moi je l'appel il m'entend parfaitement mais lui par contre il n'ya que des entrecoupement. je vien juste de remarquer que du routeur à 70m. le cable utiliser es de cat ftp 6. et des 70m au concerner c'est la cat 5 bien entendu avec des interconnexion de switch dlink de preference je ne sais pas si cela peu etre vraiment un frein à l'etablissement de la communication. aider moi svp.merci.
0