Probléme ccleaner

Fermé
alex112 - 29 juil. 2007 à 13:53
 alex112 - 30 juil. 2007 à 13:31
bonjour tout le monde , cela fait pas mal de temps que j'utilise le logiciel ccleaner et quand je fais l'analyse des erreurs il me met tout le temps que une clée registre pour winimage , j'ai beau le supprimé a chaque analyse il me la met alors que win image est supprimé de mon pc depuis pas mal de temps ...

si quelqu'un a une solution!!

merci
A voir également:

8 réponses

bonjour
c'est qu'il te reste des traçes quelque part dans tes fichiers.
va voir une fois dans program and file si tu ne vois pas quelque chose
0
merci de me répondre ,

non il me reste aucune trace j'ai déja regarder méme en utilisant l'utilitaire de recherche de fichiers windows ne trouve rien alors je ne sais pas ce qui ce passe....
0
ouvre C Cleaaner
va dans outils et vois si la tu na pas winimage;
et supprime
0
nan il n'y est pas !!! j'me suis dit que comme ccleaner donne une clée registre je pourrais allé le supprimé dedans mais j'ose pas trop m'aventuré la dedans en fait ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus , c'est un système délicat
et il faut connaitre les justes données

bonne chance
0
oui ta raison, en tout cas merci quand méme pour ton aide.
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
29 juil. 2007 à 22:13
Bonsoir J'ai remarqué qu'il fallait passer plusieurs fois CCleaner de suite pour qu'il enlève toutes les erreurs. Peut-être que ça eut aider
0
bonsoir , merci de ta réponse mais j'ai trouver ce qu'il fallait faire , en fait j'ai télécharger un logiciel qui vide la base de registre des clés et des valeur inutiles... Depuis winimage n'apparait plus dans ccleaner.

voila le lien pour le logiciel :

www.macecraft.com/downloads

Son nom est regsupreme.
0