Probleme dinstallation windows

Fermé
canaille1305 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 29 juil. 2007 à 14:00
canaille1305 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 29 juil. 2007 à 14:25
bonjour a tous voila je souhaite réinstaller windows sur le pc d un ami car il y a tro de virus mais kan je lance l installation de windows ça me dis ke je n est pas de lecteurs disque dur de connectés donc g appuyer sur F6 g mis la disquette avec le fichier TEXTSETUP.OEM et ça me dis que le fichiers est deja installer donc l installation ne continu pas.si qqun peut m aider rapidement je vous en remercie d avance.

CARTE MERE MSI
DISQUE DUR 160GO SAMSUNG SATA
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
il m' est arrivé la même choise sur un portable, la version de Xp était trop ancienne et elle n' avait pas la bonne version de driver Sata. Solution trouver une version de xp pluds récente.
0
est que vous avez regardé d'installer le drivers specifique a des disques dur de grande capacité il doit etre avec uun CD ou disquette du Disque dur de la marque mais XP le fait en principe
a moins que le disque n'a pas ete formaté
sinon une solution couper le disque en 2 avec FDisk ou demarrer sur le CDrom puis suivre instruction de XP
0
canaille1305 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 14:25
logiquement le disque a du deja etre formater vus kil y a xp pro installé dessus donc si je comprend bien le faites de partittionner le disque en deux pourrais marcher?
0