Micro de casque gamer qui ne fonctionne pas
Thedragondors
-
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
Bonjour, je me suis acheter un casque micro gamer pour jouer avec mes amis car j'avais une mauvaise qualité avec le micro de mon mais je ne réussi pas a utiliser mon micro (je n'ai que 1 jack pour les 2 comme sur mon ordi) comment je peut faire car j’ai chercher des tuto ou sur des forum mais tout le monde a des PC Fixes ce qui ne peut pas m'aider
Si vous avez la réponse merci de m'indiquer comme car je déprime
voici le lien du casque pour les ref
http://www.amazon.fr/KOTION-EACH-Ecouteurs-Notebook-Ordinateur/dp/B015X7W246/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1456152349&sr=1-2-spons&keywords=casque+micro&psc=1
Si vous avez la réponse merci de m'indiquer comme car je déprime
voici le lien du casque pour les ref
http://www.amazon.fr/KOTION-EACH-Ecouteurs-Notebook-Ordinateur/dp/B015X7W246/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1456152349&sr=1-2-spons&keywords=casque+micro&psc=1
A voir également:
- Micro de casque gamer qui ne fonctionne pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
Salut,
Il faut brancher l'usb ET le jack, l'usb sert à alimenter le casque et le jack à pouvoir entendre et parler.
Tu branche donc ton jack sur la prise casque de ton pc portable et l'usb sur un port usb.
Il faut brancher l'usb ET le jack, l'usb sert à alimenter le casque et le jack à pouvoir entendre et parler.
Tu branche donc ton jack sur la prise casque de ton pc portable et l'usb sur un port usb.
je n'ai que 1 jack pour les 2
tu entends quoi par ça ?
et je te remerci pour cette info quiest deja pas mal et un debut
Tu as essayer de voir si c'est pas simplement muter sur le contrôleur de volume du casque ou autre ?