Mon htc desire 620 ne s'allume plus
Résolu
maeva2103
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maeva2103 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maeva2103 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été en vacances à la Réunion, et voulant charger mon téléphone, je l'ai branché a l'allume cigare de la voiture. Mais dès que je l'ai branché, il s'est mit à vibrer pendant une dizaine de secondes et s'est éteint. Depuis, impossible de le rallumer. J'ai essayé de le recharger, d'enlever la batterie et de la remettre (d'ailleurs quand je remets la batterie, il y a un léger sifflement et le flash s'allume pendant quelques secondes), mais rien n'y fait. Le problème vient-il de la batterie ? (C'est le branchement a l'allume cigare qui a causé ça, car quelque jours plus tard, il s'est passer la même chose avec la cigarette électronique de mon frère)
A voir également:
- Mon htc desire 620 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
1 réponse
Il y a surement eu un court circuit. Si c'est déjà arriver a un autre appareil c'est surement la prise allume cigare qui est la cause du problème. Vous pouvez aller a un SAV d'un magasin pour le faire réparer.
Utilisateur anonyme
Si le téléphone fais un sifflement, ce n'est pas bon signe.
maeva2103
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
Oui c'est ce que je pensais faire aussi, merci en tout cas