Caméra embarquée
Sulili
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Sulili Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sulili Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous.
je vous avez envoyé une question qui est restée sans réponse donc je me relance : j'ai une caméra embarquée sport HD DV mais j'ai quelques problèmes avec donc est ce que quelqu'un d'entre vous en possède une ?
S'il vous plait répondez moi je suis vraiment embêtée
je vous avez envoyé une question qui est restée sans réponse donc je me relance : j'ai une caméra embarquée sport HD DV mais j'ai quelques problèmes avec donc est ce que quelqu'un d'entre vous en possède une ?
S'il vous plait répondez moi je suis vraiment embêtée
A voir également:
- Caméra embarquée
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
4 réponses
Bonjour,
Pour avoir des réponses, il faudrait peut-être commencer par dire au moins de quel problème il s'agit, non ???
Pour avoir des réponses, il faudrait peut-être commencer par dire au moins de quel problème il s'agit, non ???
oui effectivement c'est mieux mais je commençais a perdre espoir car cela fait déjà plusieurs fois que je poste des messages sans réponses bref. le soucis est le suivant :
j'ai eu en cadeau une caméra embarquée : Sport hd dv. Sur la boite, il est inscrit clairement qu'on peut faire circuler les vidéos par WIFI et / ou bluetooth. j'ai installer sur mon ipad l'application correspondant. J'ai mis la cama en mode WIFI donc elle est apparu dans mon ipad sous forme de réseau wifi et a partir de là : plus rien, impossible d'évoluer. j'ai donc essayer d'installer l'app sur mon mac mais elle n'est disponible uniquement sur iphone et ipad. Bon je peux quand même m'en servir grâce au cable mais j'aurais aimé m'en servir pleinement.
j'espère que vous pourrez m'aider
merci
j'ai eu en cadeau une caméra embarquée : Sport hd dv. Sur la boite, il est inscrit clairement qu'on peut faire circuler les vidéos par WIFI et / ou bluetooth. j'ai installer sur mon ipad l'application correspondant. J'ai mis la cama en mode WIFI donc elle est apparu dans mon ipad sous forme de réseau wifi et a partir de là : plus rien, impossible d'évoluer. j'ai donc essayer d'installer l'app sur mon mac mais elle n'est disponible uniquement sur iphone et ipad. Bon je peux quand même m'en servir grâce au cable mais j'aurais aimé m'en servir pleinement.
j'espère que vous pourrez m'aider
merci
Bonjour,
C'est un peu vague comme description.
Quelle marque? Quel modèle?
Sera plus facile pour t'aider.
Bonne journée.
Une caméra embarquée Sport hd dv
C'est un peu vague comme description.
Quelle marque? Quel modèle?
Sera plus facile pour t'aider.
Bonne journée.