A voir également:
- A l aide pour Xperia m2 très urgent
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M2 clavier ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire pour écrire en mètre carré sur un ordinateur ✓ - Forum Bureautique
- 1 centième de terre en m2 - Forum Architecture / décoration
- Mesure de terrain en centieme ✓ - Forum Architecture / décoration
2 réponses
bonjour
comment çà si on peut agrandir la mémoire directement du téléphone ? précises ta demande s'il te plais
comment çà si on peut agrandir la mémoire directement du téléphone ? précises ta demande s'il te plais
Bonjour,
Non je ne pense pas et je n'en vois pas l'utilité car cela serait hors de prix et qu'il faudrait laisser son tel plusieurs jours dans une boutique...
Si tu veux plus de place, il faudra que tu passes par une carte mémoire.
Cordialement,
Florian
Non je ne pense pas et je n'en vois pas l'utilité car cela serait hors de prix et qu'il faudrait laisser son tel plusieurs jours dans une boutique...
Si tu veux plus de place, il faudra que tu passes par une carte mémoire.
Cordialement,
Florian
bah perso le doute est permis...c'est tellement "pas possible" que je pensais que l'auteur voulait parler d'augmenter une autre mémoire, autre chose, comme sa mémoire de stockage par ex...
mais du coup c'est plus de la mémoire...
agrandir la mémoire directement du téléphone ? personnellement je trouve que ça ne veut pas dire grand chose...et c'est pourquoi je lui demandait de préciser..
en même temps il (ou elle) ne répond même pas donc..
mais du coup c'est plus de la mémoire...
agrandir la mémoire directement du téléphone ? personnellement je trouve que ça ne veut pas dire grand chose...et c'est pourquoi je lui demandait de préciser..
en même temps il (ou elle) ne répond même pas donc..