A l aide pour Xperia m2 très urgent

Anonyme -  
toshiba! Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mais je voudrais savoir si on peut agrandir la mémoire directement du téléphone ?

2 réponses

toshiba! Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour

comment çà si on peut agrandir la mémoire directement du téléphone ? précises ta demande s'il te plais
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Non je ne pense pas et je n'en vois pas l'utilité car cela serait hors de prix et qu'il faudrait laisser son tel plusieurs jours dans une boutique...
Si tu veux plus de place, il faudra que tu passes par une carte mémoire.

Cordialement,
Florian
0
toshiba! Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tu es fort toi floflo car je n'ai pas vraiment compris sa demande.... de quel mémoire parler vous exactement ?
0
philip > toshiba! Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
stockage apparemment, d’où une carte memoire, la memoire vive ce serait encore plus complique voire impossible.
0
toshiba! Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > philip

bah bien-sur...pour ce qui est de la "mémoire vive " évidement c'est mort.... çà ne s’augmente pas comme ça...fallait y penser avant l'achat....
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > toshiba! Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-_- personnellement quand je lis sa demande, je comprends stockage, comme l'a dis philip...
0
toshiba! Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah perso le doute est permis...c'est tellement "pas possible" que je pensais que l'auteur voulait parler d'augmenter une autre mémoire, autre chose, comme sa mémoire de stockage par ex...

mais du coup c'est plus de la mémoire...

agrandir la mémoire directement du téléphone ?
personnellement je trouve que ça ne veut pas dire grand chose...et c'est pourquoi je lui demandait de préciser..

en même temps il (ou elle) ne répond même pas donc..
0