Shopperpro et ytdownloader
pauline lepert
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Pour la première fois, j'ai recours au forum et à ses utilisateurs..
merci d'avance pour votre aide
J'ai récemment acheté un pc avec Windows 10 et suis infestée de virus au quotidien.
Bref, j'ai shopperpro et ytdownloader sur mon pc, je souhaite les supprimer.
Imposible par le panneau de configuration ( la désinstallation commence puis s'interrompue dû à un processus conflictuel).
J'ai voulu ré initialiser le pc,
il s'éteins, redémarre, commence la réinitialisation, et aussitôt, à 1% , s'arrête et m'annonce que la réinitialisation n'a pas été possible, aucune modofication n'a eu lieu.
Impossible d'installer avira, qui se lance "processus d'installation en cours" à l'infini.
Je fais quoi maintenant??
J'y connais pas grand chose..
Merci à vous,
pauline
Pour la première fois, j'ai recours au forum et à ses utilisateurs..
merci d'avance pour votre aide
J'ai récemment acheté un pc avec Windows 10 et suis infestée de virus au quotidien.
Bref, j'ai shopperpro et ytdownloader sur mon pc, je souhaite les supprimer.
Imposible par le panneau de configuration ( la désinstallation commence puis s'interrompue dû à un processus conflictuel).
J'ai voulu ré initialiser le pc,
il s'éteins, redémarre, commence la réinitialisation, et aussitôt, à 1% , s'arrête et m'annonce que la réinitialisation n'a pas été possible, aucune modofication n'a eu lieu.
Impossible d'installer avira, qui se lance "processus d'installation en cours" à l'infini.
Je fais quoi maintenant??
J'y connais pas grand chose..
Merci à vous,
pauline