Son très bas
Fred
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' avais une tour dont le système acoustique était interne et puissant. Avec ma nouvelle Unité Centrale ( d' occasion) , j' ai dû brancher d' anciennes baffles et le son est très bas ( monté à fond). Je ne sais pas si ce sont mes enceintes qui ont vieilli ou s' il s' agit d' un problème de réglage au niveau de mon ordi . Si vous pouvez éclairer ma lanterne ce serait sympa :-) merci !
J' avais une tour dont le système acoustique était interne et puissant. Avec ma nouvelle Unité Centrale ( d' occasion) , j' ai dû brancher d' anciennes baffles et le son est très bas ( monté à fond). Je ne sais pas si ce sont mes enceintes qui ont vieilli ou s' il s' agit d' un problème de réglage au niveau de mon ordi . Si vous pouvez éclairer ma lanterne ce serait sympa :-) merci !
A voir également:
- Son très bas
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Tiret du bas mac - Guide
- Tiret du bas ✓ - Forum Windows 10
- Flèche vers le bas clavier ✓ - Forum Clavier
- Barre en bas - Forum Windows
3 réponses
Bjr, la fiche rouge est dans le trou vert, la jaune dans le noir. Non seulement le son est a peine audible mais si je déplace les baffles doucement, sans les brusquer, il arrive alors que je n' ai carrément plus de son. Peut-être le problème vient-il de ces baffles, faux contact et/ou de la poussière qui se serait accumulée à l' intérieur ? mais je ne verrais pas comment ! :-)