Comment travailler avec UNIX rachid7221 - Dernière réponse le 14 févr. 2016 1 réponse bonsoir je voudrais savoir comment travailler avec l'UNIX svp j'ai besoin de vtre reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Waldgeist Bonsoir. Je répondrai volontiers à votre question si vous m'expliquez qu'est-ce que l'UNIX. WarloG Bonjour C'est l'UNIX pâle copie de LINUX :)) Fermiparadox "C'est l'UNIX pâle copie de LINUX"..... Tu peux développer ? A moins que tu ne saches pas grand chose là-dessus... zipe31 Contributeur @FermiparadoxSalut, L'humour tu connais ? ;-\ Discussions similaires je ne sais pas comment installer le scrabble tomai Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Commande Sed et Unix AIX bibitun télécharger scrabble gratuitement en français sur PC Dell bernstin mailx UNIX piece jointe et cordps du mail bibiman23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Waldgeist Bonsoir. Je répondrai volontiers à votre question si vous m'expliquez qu'est-ce que l'UNIX. WarloG Bonjour C'est l'UNIX pâle copie de LINUX :)) Fermiparadox "C'est l'UNIX pâle copie de LINUX"..... Tu peux développer ? A moins que tu ne saches pas grand chose là-dessus... zipe31 Contributeur @FermiparadoxSalut, L'humour tu connais ? ;-\
Fermiparadox "C'est l'UNIX pâle copie de LINUX"..... Tu peux développer ? A moins que tu ne saches pas grand chose là-dessus...